http://www.gamesarefun.com/games/wii/tonyhawkdownhilljam/3.jpg
http://pics.computerbase.de/1/4/5/2/0/2.jpg
http://www.gamesradar.com/us/images/mb/GamesRadar/us/EXCLUSIVE%20RIGHTS/Exclusive%20Games/T/Tony%20Hawks%20Downhill%20Jam/Bulk%20Viewers/Wii/GettingairinMachuPicchu--screenshot_large.jpg
la video n´a rien à voir avec ces horreurs !
tiens, pour toi Zoldik_Family :
http://www.gconsole.com/robg/wii/thdj/v01.jpg