http://blogs.ign.com/raymanravingrabbids
Voici un petit blog avec plein de lapins crétins.
Très sympa.
il a l´air bien ce jeu mais entre Zelda et Splinter Cell je n´ai plus assez d´économies.
Mais allez voir c´est rigolo.