voici les graphisme les plus beau de la console pour le moment il y a pas mieux sur wii
Mario galaxy : je te conseil les videos en hd qui pèse plus de 100 mo
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2660
Métroid prime 3: pareil pour métroid
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1979
Il faut déscendre un peu dans la page pour voir les videos proposés.