Salut les jeunes 
Mon dernier topic n´a eu aucun succès, alors je repars à lattaque avec celui-ci
Attention
Ceci n´est pas un topic sérieux, car je suis un homme d´idées, pas un homme sérieux.
Mais si le topic ne coule pas(
), et que les règles sont respectées, alors le forum deviendra instantanément plus calme et respectable...
Cependant, quiconque ne respectera pas ces règles sera banni 
Nan je rigole. Mais il ne sera pas un Joueur Honoré et Reconnu de tous.
Voilà les règles que j´établis pour le moment, et que nous modifierons/supprimerons ou ajouterons des règles...
Après tout je ne suis qu´un joueur, et si les règles des joueurs ne sont établis que par un seul joueur, ça n´aurait aucun sens...
Ces règles sont faites par les joueurs, pour les joueurs.
Chaque règle sera discutée, voire votée, avant d´être accepté.
Règle N°1
Un joueur ne doit pas juger les talents de joueurs de quelqu´un à cause de son sexe, ses origines, sa sexualité, son âge, son rang social, etc. Chaque personne est susceptible de devenir un champion du monde.
Règle N°2
Les joueurs ont le droit de jouer autant de temps qu´ils veulent, car c´est leurs vies, et la vie c´est personnel
Les joueurs ont le droit au respect de leur vie privée, et le devoir de respecter celles des autres.
Règle N°3
Les joueurs se doivent de tolérer et de respecter les goûts de leurs semblables, et montrer l´exemple.
Règle N°4
Les joueurs se doivent d´être fair-play, dans toutes les situations. Il ne doivent pas s´insulter/se menacer ou se battre, pour des raisons de défaites/victoires.
Règle N°5
Les joueurs ne doivent jamais refuser de faire une partie pour les raisons suivantes :
- Parce qu´ils n´aiment pas/ne supportent pas la firme qui a conçu le jeu.
- Parce qu´ils considèrent que le jeu aurait pu être plus beau.
- Parce qu´ils ont joué au(x) précédent(s) opus, et qu´ils considèrent qu´il(s) était nul(s).
Ils peuvent refuser parce quils connaissent le jeu et qu´ils ne l´aiment pas.
Règle N°6
Les joueurs se doivent d´être fair-play, dans toutes les situations. Il ne doivent pas s´insulter/se menacer ou se battre, pour des raisons de défaites/victoires.
Règle N°7
Un joueur ne peut pas considérer qu´un jeu est bien/nul juste en ayant vu ses graphismes, (même si ce dernier est un jeu flash et a des graphismes NES, il peut être fun), ou en ayant vu sa note sur un site, car il doit se forger son propre avis. Il peut le supposer, par contre.
Règle N°8
Un joueur a le droit d´adorer une (voire plusieurs) firme, il ne peut pas la (les) haïr.
Règle N°9
Un joueur à le droit d´utiliser des codes (ou toute forme de tricherie) dans une partie solo, mais s´il l´utilise dans une partie multijoueurs SANS L´ACCORD des autres joueurs, il doit accepter le fait qu´il n´est désormais plus un véritable joueur, et que son honneur est bafoué.
Règle N°10
Les joueurs ne peuvent pas deviner ce qui se passera durant la suite du scénario de la guerre concurrentiel qui se joue entre les éditeurs, et doivent accepter ce fait.
10 Règles!
C´est déjà pas mal, certaines semblent logiques et nombres d´entre vous les ont sans doute respectées depuis toujours sans véritablement le vouloir, mais il m´a paru logique de les rappeler.
Par contre, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, je crois que moi-même j´aurai du mal à respecter certaines règles... 
Enfin, le joueur parfait n´existe pas, hein?
C´est une utopie...
(j´ai plus de smiley... :f ou: )
Bon, peu importe, à vous de jouer, continuez les règles. : -D
Merci d´avoir lu...