En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rayman : vous en pensez quoi ?
supergohan5
Niveau 1
25 septembre 2006 à 22:24:38
Ben, voilà, c´est la question
wedgecs33
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:26:44
un gros délire ce jeu
klonoa_fan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 22:27:40
c´est le premier jeux que je vais m´acheter, les lapins sont trop marrants, les jeux on l´air variées et jouables a plusieurs, et puis pour un premier jeux, il exploite bien les capacités de la Wii ^^
onlyblack
Niveau 8
25 septembre 2006 à 22:28:48
Un jeu comme ça, je préfère attendre les tests pour être sûr. Même si à priori, côté fun, on devrais être servi...
blackcortex
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:30:07
J´ai jamais trop accroché les rayman mais la les lapins me font tellement délirer que je sais pas trop si je vais l´acheter (surtout pour un party game) surement en occaz plus tard sinon jme le ferais preter ^^
YuNO2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:32:11
Moi je pense aussi me le prendre d´ocazz plus tard.
EvathCebor
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:34:46
Rayman ? Tu as dit Rayman ?
...
GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:10:19
C´est vrai qu´il à l´air bien mais comme pour le moment je ne peux m´acheter qu´un jeu ce sera Zelda (le 1er Zelda pour moi après tout le bien que l´on m´a dit des Zelda, j´espére ne pas être déçu). Rayman, je le prendrai en occase.
PtiKosmos
Niveau 6
29 septembre 2006 à 00:05:28
Tu vas ptet attendre un peu alors. Moi c´est limite si j´ai pas pleuré de rire la première fois que j´ai vu les vidéos des lapins crétins (les faits scientifiques ), donc je pense que je vais me le prendre direct (ceci dit il n´est pas dit que Zelda ne vienne pas lui tenir compagnie dans mon étagère) L´humour déjanté de Hoodlum Havoc m´avait déja profondément marquée, donc j´y vais sans hésiter je fais confiance à Ubi !
dieu_le_fou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:10:13
Au début ça me semblait super cool, puis il a été confirmé que c´était des "party games", ce qui m´ennuie...
J´attendrais les tests pour en savoir plus.
The_One_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:39:24
je vais attendre les tests mais sa risque surtout d´être seulement qu´une location !