voici ma video vous pouvez laissez des commentaire sur le site ou bien sur ce topic!
PS: enlevez l´espace entre le . et le tv et ensuite faite actualiser la page
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:06:07
Des vidéos HD comrpéssés dans un format flash pourri c´est cruel!
spawn52
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:08:43
C´est clair et c´est juste une compile de video connue et d´ailleur géniales... Donc pour un reportage, cdes commentaire avec ta voix... moi aussi j´aime Windows movie maker...