mouai mais on le saura quand officielement quand même pas 5 minutes avant d´acheter la Wii ?
Désolé mais je ne comprend pu la politique de Nintendo qui voulait proposer une console pas chère , j´ai été scandalisé par le prix de la manette entière, je vais de nouveau être scandalisé par le prix des jeux apparement. Vous pourrez dire ce que vous voulez mais si Nintendo avait les c***** de poser le poing sur la table des éditeurs en disant :" Notre console sera la plus vendue du marché d´ici à 2007 car c´est la plus mystérieuse, la plus... la plus..." autant de superlatifs qu´il faudra mais Nintendo arriverait à ses fins et proposerait des jeux à tarifs unique ( du moins pour les nouveautés )
Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ?