CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix des jeux - ScoreGame rêve ???

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:49:29

Bonjour à tous !

Scoregame.net serait-il sur une autre planète ?? ?
Pendant la conférence Nintendo a bien dit que les jeux seriat compris dans une fourchette de 49.99€ à 59.99€ non ?
Alors pourquoi scoregame avance des 61.99€ pour RedSteel, Rayman,... et même 69.99€ pour Call Of Duty 3 ?
J´espère que pour un jeu comme Call of Duty 3 il ne le mette pas à 70€ parce que sur 360 il sera à ce prix là !
je vous propose le lien vers les jeux à acheter sur scoregame :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-AA
:hum:

Le blog de Game+ : http://gameplus.over-blog.com

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:50:17

c´est pas les bon prix je suppose que c´est le prix des jeux en import...mais bon nitendo a annoncer 50 et 60 officielement y peuvent pas faire plus ...donc tkt pas...

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:51:24

-_-... me demande quand es-ce que les gens prendront la peine de réfléchir... Score Games affichent LEURS prix, de mainère à ne pas les augmenter par la suite, si ils ont des réservations pour un prix inférieur au vrai prix ça le fous mal pour eux.

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:52:15

il y a déja un autre topic la dessus.
Nintendo a annoncer SES jeux a 50-60 euros, les editeurs tiers sont libre de fixer des prix plus élevés, alors bon pour 2 euros de plus sa va , mais moi j´acheterais jamais un jeu a 70€.
Donc seul les jeux de nintendo seront entre 50 et 60€, pour les autres sa dépent...

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:53:04

mais puisque l´annonce est officiel je vois pas pourquoi ScoreGame mettent LEURS prix c´est bidon et inutile....

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:53:52

nitendo a annoncer SES jeux a 50 euro nuance les autres sont libre de les fixer ou il veulent mais pas plus de 60 euros...

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:56:04

les editeures tiers peuvent fixer le prix de leurs jeux a 80 euros si sa les amuses, il y a pas d´interdictions, nintendo a juste INCITER les editeurs tier a vendre entre50 et 60 c´est tout, apres ils peuvent rien faire d´autre.
Puis de toute façon on verra quand ils seront en rayon...

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:56:26

je ne suis pas d´aacord avec vous dans la conf américaine Nintendo a dit qu´il voulait pas faire comme la concurrence et proposerait tous leurs jeux à 50-60€, il est vrai que les éditeurs tiers sont libres mais je pense pas qu´il feront ce coup là. De plus si c´était vrai à mon avis ce n´est pas ScoreGame qui pourrait le dire en premier !

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:58:24

Bah oui ce sont surement pas les prix définitifs, mais c´est possibles que certains jeux ateignent les 70€, on peux pas le savoir tant qu´on les verra pas dans les rayons des magasins de toute façon...

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
25 septembre 2006 à 21:58:53

80 € :hum: ca m´enlève le plaisir de jouer.
Nintendo a dit qu´il ne voulait pas vider le porte monnaie des gamers qu´il soit ancien ou néophyte

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:59:16

Jeux Midway = 45€ en france sur Wii.

Combien de site on mit des prix au pif avant la sortie de la Wii? Ca s´apelle de la pub gratuite!

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:59:46

OUi mais c´est nintendo!!!Si ubisoft ou activision veut vendre a 80€ , ils peuvent!!!
Il faut biens distinguer les jeux de nintendo et ceux des editeurs tiers!!!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:06:28

achetes tes jeux ailleurs...

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73590

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000JJ5M&navid=103&search=saint%20row&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=saint%20row

10€ d´ecart, ca se compte quand meme...
(j´ai pris un titre au hasard...)

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:06:40

mouai mais on le saura quand officielement quand même pas 5 minutes avant d´acheter la Wii ?

Désolé mais je ne comprend pu la politique de Nintendo qui voulait proposer une console pas chère , j´ai été scandalisé par le prix de la manette entière, je vais de nouveau être scandalisé par le prix des jeux apparement. Vous pourrez dire ce que vous voulez mais si Nintendo avait les c***** de poser le poing sur la table des éditeurs en disant :" Notre console sera la plus vendue du marché d´ici à 2007 car c´est la plus mystérieuse, la plus... la plus..." autant de superlatifs qu´il faudra mais Nintendo arriverait à ses fins et proposerait des jeux à tarifs unique ( du moins pour les nouveautés )

Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ?

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:07:38

mais les jeux coute moins cher a develloper que le autres consoles donc au pire c´est des crochu ca fait 60 euros comme avant mais y peut pas avoir pire quand meme arretez de delirer....

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:09:31

on délire pas mais j´ai le sentiment qu´on se fout un peu de notre gueule !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:11:12

gorillaz234 tu connais el prix des jeux PS3?...non

Combien coute une manette 360 sans fil?... 60€ et après on se plain du prix de la Wiimote qui est de 40€ (voir 60 avec le nunchak)

http://s178747495.onlinehome.fr/site/modules/news/article.php?storyid=132&keywords=prix

mathstif
mathstif
Niveau 6
25 septembre 2006 à 22:14:02

BIENVENU en Europe :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:14:10

:hum: le lien

faut avoir envie pour mettre 45e dans "lucas fourmi malgré lui"...

a coté de ca, mettre 80€ dans MGS4 me parait donné...

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 22:26:38

gorillaz ce que tu comprend pas c´est que nintendo peux pas obliger les editeurs tiers a fixer des prix!!!
Si tu regarde, tous les prix des jeux wii DE NINTENDO sont a maximum 60€, donc nintendo a bien tenue sa promesse, les jeux des autres editeurs, c´est pas la meme chose!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment