En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide avec fraps
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:58:27
bonjour quand je fais une video in-game de 1 minute d´un jeu avec fraps la video pese 1 go!
comment faire pour quelle pese bcp moin gros merci !
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:59:20
Compresse with winrar
AIexis
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:00:17
C´est en quel format aussi ôÔ si c´est en AVI c´est pas normal
Sinon tu es vraiment HS là, tu nous parles d´un programme PC pour voir ses FPS, faire des screens in-game et faire des vidéos. Poste là où c´est approprié :/
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:00:47
oui mais la video est 1 go quand elle rentre fraiche sur lordi et souvent elle arrete denregistrer car c rendu a 7 go en 2 minute!
link669
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:02:34
Utilise windows movie maker, met ta video sur la bande chronologique, ensuite enregistre la sur ton pc et ca sera bon
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:05:17
je fais sa aussi apres elle est bcp moin grosse mais c que je peut pas lenregistrer! sa bouffe mon disque dur en meme pas 2 minute il reste pu de place et la video arrete d´enregistrer tout simplement
spawn52
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:29:22
Si 2 minute de Ta video prend 1 Go c´est vraiment qe cette Video est en Qualité Hyper HD ultra bonne qualitée et tout O_O ou alors il y a vraiment un programme, oui la solution de Windows Movie Maker est une onne solution, tu definirais un maximum pour en Mo de ta video ;)