jai mit cette video sur jv. fr vous n´avez qua enlever lespace entre le . et le tv
(mon autre surnom : -=+Max_Power+=- )
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:56:26
Sa marche pas quand même.
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:57:02
fais actualiser la page
gameurfab
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:04:08
Rajoute un "s" et tu pourras afficher le lien sans mots interdits et ça archera directement. Marre de le dire et redire
Yoshi_62840
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:05:32
faut pas rajouter de "s" juste enlever l´espace et actualiser
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:07:08
bravo yoshi on dirais que nous somme les plus intelligent???!
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:07:39
Hey c´est bon j´ai compris les gars, vous énervez pas...
Sinon la vidéo est pas mal mais j´aime pas trop MK...
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:09:31
lol tous sa pour rien
ey je vous prepare une video de 18 minute que vous pourrez voir sur jv. fr dans moin de 1 heure (nouvelles videos! )
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:10:03
J´attends de voir mais refait pas un topic pour sa.
supercacanoel
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:12:58
non je vais en faire un autre car ce nest pas tous le monde qui a vu celui ci :P
frdkiller
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:14:14
Mais c´est mortel combat sur Wii ? ?
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:22:54
Je ne suis pas certain d´accrocher à 100% à Mortal Kombat (enfin plus depuis les épisodes sur SNES) mais bon, on voit enfin autre chose que des mini jeux sur notre Wii, ça fait du bien
wiiii
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:30:48
http://overmusik.kanak.fr/ Marre du flood? marre des Boulets, des fachos?
vient testé ce forum
http://overmusik.kanak.fr/
blackcortex
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:40:24
Mouai perso la cinematique je la trouve pas tres belle (on dirait que ca date de qq années) j´imagine mm pas ce que ca va donner in game et de toute facon les mortal kombat sont partis en sucette apres la generation SNES en + sur la video c´est vraiment de la violence gratuite et inutile mm pour un jeu de combat (regardez la cinematique d´intro de soulcalibur 2 ya peu de violence pourtant elle est magnifique)