CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opéra gratos ??!!

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:41:44

Voila je viens de regarder la chaine GameOne, et il dise que Opéra sera gratos en lancement, puis payant apres !!
Vous en pensez quoi ?

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:42:44

Ca serait bien :)
Et cohérent, puisque cela permettrait de nous le faire découvrir :ok:
A suivre

jack_white
jack_white
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:43:18

si nintendo n´a rien dit ils feraient mieux de fermer leur gueule plutot que de dire nimp pour meubler leurs émissions...
maintenant peut etre que nintendo l´a annoncé et que ça ne m´est pas arrivé aux oreilles, mais en régle général gameone invente nimp pour meubler l´émission

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:44:01

ma foi qui va se prendre opera de toute facon on a tous un pc avec internet ou firefox(ou autre ^^")de plus sans clavier ca va etre le gros bordel pour ecrire....j´espere qu´ils feront les claviers pc compatibles

jack_white
jack_white
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:44:03

au passage, c´est vrai que ça pourrait etre présenté sous forme de shareware,

gratuit un mois et boum si tu veux continuer a l´utiliser , faut aligner les ronds

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:44:55

nan nan moi ossi j´ais bien entendus sa!! internet seras gratos jusqu´ an debut 2007!!

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:45:17
  • jack_white profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:44:03 avertir modérateur
* au passage, c´est vrai que ça pourrait etre présenté sous forme de shareware,

gratuit un mois et boum si tu veux continuer a l´utiliser , faut aligner les ronds

ça nous permettra de le tester, et pourquoi pas l´acheter (mm si ça m´etonnerai ...)

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
26 septembre 2006 à 14:23:43

en amerique gratuit jusquan juin 2007

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
26 septembre 2006 à 14:25:51

Ce qui m´etonne le plus est de savoir que GameOne parlent d´info recente et non d´une de leur superbe redifusion qu´ils prennent plaisir a nous diffuser. :lol:

firb
firb
Niveau 9
26 septembre 2006 à 14:28:58

http://www.nintendo-experience.com/affichnews.php?ID=542

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:42:26

Dans mon nintendo Magazine , Il disent que ce servive internet sera offert jusqu´à juin 2007 certe, mais seulement au JAPON !!

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:11:16

Et nous ? :snif2: même si ce service ne m´interesse pas ayant un pc et une connexion internet.

spawn52
spawn52
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:54:35

Moi j´ai peur d´un Navigateur Internet sur Wii, car si certains plug in ne sont pas dessus... plug in flash... Rien ne vaut un internet sur Ordinateur... Opera à 20 € j´ai entendue dire, et bien je ne l´acheterai pas en dessous de 25 € si défois le prix definitif est au dessus de 25€...

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
26 septembre 2006 à 16:56:16

si pff il ont interait a le mettre gratuit en europe aussi

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:59:09

Et non pas gratuit en Europe, car pour les Japonnais, on est un pays de moutons, comme en Australie !!

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:48:27

ma fois sa serait bien, et avec un dongle gratuit sa serait encore mieux, mais faut pas rever et comme dirait beaucoup de gens de se forum : WAIT AND SEE!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment