* Posté le 25 septembre 2006 à 19:44:03 avertir modérateur
* au passage, c´est vrai que ça pourrait etre présenté sous forme de shareware,
gratuit un mois et boum si tu veux continuer a l´utiliser , faut aligner les ronds
ça nous permettra de le tester, et pourquoi pas l´acheter (mm si ça m´etonnerai ...)