voila je me suis abonné une semaine avant le moi de septembre a nintendo le magazine officiel et celui du mois de septembre je ne lé pa reçu... bon je l´ai acheté c´est normal je vien juste de m´abonnée et la toujours pas de letre de validation rien !
et je n´est pas reçu celui du mois d´octobre -_-´ alors sa commence a me soulé !
je voudrais savoir comment est ce que sa c´est passé pour vous ? (les abonnées)