Peut etre que ce que je vais vous dire n´a aucun interet mais ça m´a bien surpris qd j´ai vu ça: j´ai acheté une carte ati il y´a peu de temps et un logiciel etait fourni avec : pinnacles studio pour ceux qui connaissent. En l´installant, j´ai ete surpris par l´installation des pilotes "hollywood"...hum hum...etrange.
Ce logiciel sert pour le montage video. Pensez vous qu´il y a un lien avec la wii? avec la chaine photo peut etre (sur le site wii on apprend qu on peut faire du montage) ??