Tout comme la 360 ou la PS3, la Wii n´arrivera pas sur le marché avec toutes les fonctionnalité qu´elle promet. Le jeux en ligne ne sera pas intégré avant 2007. D´autres WiiChannels ne feront leur apparition que plus tard, tout comme des éventuels périphériques USB, des "patch" sur WiiConnect24 ou encore d´autre "attachment" pour la Wii-mote. Ce que Nintendo à dit, c´est qu´il est possible de concevoir des jeux bon marché et les mettre en vente via WiiShop. Il faudrait tout d´abord que des développeurs se montre intéressé par ce service ou que Nintendo en fasse la promotion. À ce stade, je crois qu´il est encore un peu tôt et qu´on ne verra ce genre de jeux que plus tard.