CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii à sa sortie ou a Noel

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:03:14

Salut à tous j´ai une grossé hésitation une nouvelle fois. J´attends la Wii avec impatience mais je me demande si je dois garder mes thunes pour l´acheter à la sortie, le 8 décembre :bave: , ou bien la prendre à Noel et acheter Just Cause, PES 6 & LFP Manager 2007 :bave:
C´est dur comme choix :oui:

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:04:03

Just cause n´est pas sur Wii...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:18

franchement si c´est pour te prendre ds jeux aussi craignos (bon ok PES6 si on aime le foot ça passe...) prend toi une Wii c´est largement la meilleur solution, surtout si elle te donne envie...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:09:37
  • katse profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 18:04:03 avertir modérateur
* Just cause n´est pas sur Wii...
-----------
Sans déconner :o))

* sadako_me_voit profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 18:05:18 avertir modérateur
* franchement si c´est pour te prendre ds jeux aussi craignos (bon ok PES6 si on aime le foot ça passe...) prend toi une Wii c´est largement la meilleur solution, surtout si elle te donne envie...
-------------
Ouais mais les 3 jeux pourraient aussi faire passer le temps plus vite ^^

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:09:52

apart PES6 tes jeux sont craignos, si tu veux un vrai jeux de management , prends fm2007 et pas LFP!! Sinon je serais toi je prendrais la Wii

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:11:52

Fabdu57 :d) Autant pour moi ,j´avais mal compris... :o))
N´achète pas ses jeux je te conseillerais Dead rising, Halo 3 ( Je crois qu´il sort en fin d´année) Et puis just cause qui a l´air super bien :o)

Vivà la Revolucion.. :nah:

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:13:08

halo 3 en fin d´année....2007 peut etre...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:20:58
  • katse profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 18:11:52 avertir modérateur
* Fabdu57 :d) Autant pour moi ,j´avais mal compris... :o))
N´achète pas ses jeux je te conseillerais Dead rising, Halo 3 ( Je crois qu´il sort en fin d´année) Et puis just cause qui a l´air super bien :o)

Vivà la Revolucion.. :nah:
----------
Qui t´a dit que j´avais la X Box :-p , j´ai la play 2 ( vais me faire lyncher je le sens :-) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment