En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii à sa sortie ou a Noel
fabdu57
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:03:14
Salut à tous j´ai une grossé hésitation une nouvelle fois. J´attends la Wii avec impatience mais je me demande si je dois garder mes thunes pour l´acheter à la sortie, le 8 décembre , ou bien la prendre à Noel et acheter Just Cause, PES 6 & LFP Manager 2007 C´est dur comme choix
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:04:03
Just cause n´est pas sur Wii...
sadako_me_voit
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:18
franchement si c´est pour te prendre ds jeux aussi craignos (bon ok PES6 si on aime le foot ça passe...) prend toi une Wii c´est largement la meilleur solution, surtout si elle te donne envie...
fabdu57
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:09:37
katse profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 18:04:03 avertir modérateur * Just cause n´est pas sur Wii... ----------- Sans déconner
* sadako_me_voit profil * Posté le 25 septembre 2006 à 18:05:18 avertir modérateur * franchement si c´est pour te prendre ds jeux aussi craignos (bon ok PES6 si on aime le foot ça passe...) prend toi une Wii c´est largement la meilleur solution, surtout si elle te donne envie... ------------- Ouais mais les 3 jeux pourraient aussi faire passer le temps plus vite ^^
[JV]clems92
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:09:52
apart PES6 tes jeux sont craignos, si tu veux un vrai jeux de management , prends fm2007 et pas LFP!! Sinon je serais toi je prendrais la Wii
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:11:52
Fabdu57 Autant pour moi ,j´avais mal compris... N´achète pas ses jeux je te conseillerais Dead rising, Halo 3 ( Je crois qu´il sort en fin d´année) Et puis just cause qui a l´air super bien :o)
Vivà la Revolucion..
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:13:08
halo 3 en fin d´année....2007 peut etre...
fabdu57
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:20:58
katse profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 18:11:52 avertir modérateur * Fabdu57 Autant pour moi ,j´avais mal compris... N´achète pas ses jeux je te conseillerais Dead rising, Halo 3 ( Je crois qu´il sort en fin d´année) Et puis just cause qui a l´air super bien :o)
Vivà la Revolucion.. ---------- Qui t´a dit que j´avais la X Box , j´ai la play 2 ( vais me faire lyncher je le sens )