CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii play ?

martoone
martoone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:35:12

Voila j´ai une petite question en ce qui concerne wii play: Il sera dans le pack WiiMote ? parce que c´est ce que j´ai cru comprendre mais mon magasin n´a pas d´infos donc si vous pouriez m´aider ...

:gni:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:36:38

C´est ce que j´ai lu aussi et j´espere qu´il sera a 60 €

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:36:40

50€ avec un Wiimote seule si j´ai compris.

martoone
martoone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:37:39

A yeah ça cartonne ça

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:39:46

j´ai rechercher mais c´est quel jeu Wii Play ? le jeu d´opéra ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:43:09

Oui il me semble que j´ai lu quelque part que Wii play serait uniquement vendu avec les Wiimote.

Ce serait cool histoire de mieux faire passer la pillule des 60 euros le pad, avec un mini-games offert ça fait déja moins arnaque.

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:43:22

Non apparement de ce que j´ai pu lire, ces des mini-jeux comme Wii Sports mais qui aborde des trucs plus général. Tout ça pour que t´apprenne à te servir de la marmotte.

martoone
martoone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:43:28

Un jeu avec plein de mini-jeux pour découvrir le gameplay de la console. Très utile ( sans ironie ) .

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:45:41

Je crois que Wii play contient 40 minis jeux... Du style comme Wario Ware...

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:46:16

8 Minis jeux suffira :-)

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:47:38

Bah, y´en aura 40 comme sa tu seras amplement satisfait... :o))

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:00:07

Ritzh non, le jeu sera à 49€ accompagné d´une Wii mote..

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:02:58

N´empeche quitte à acheter une deuxieme Marmotte, autant avoir pour 10€ de plus un jeu Wario Ware-like. Bientôt un pack pour 75€ Red Steel+Marmotte+Nunchack

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:16:51

Effectivement c´est une très bonne initiative Wii Play, si pour 10euro de plus on l´a, beaucoup de gens le prendront... :)

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:25:07

C´est surtout que Nintendo se fait pas mal d´argent dessus :o))

evilKon
evilKon
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:33:45

contrairement à ce qu´on pense la technologie de la wiimote coute cher donc le prix est justifié sans compter que pour 9€ de + y a wiiplay :ok:

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:35:11

J´ai jamais dit que le prix de la wii mote était abusé, je le trouve même très bien. :ok:

Mais je disais juste que le coup du "jeu" wii play est quelque chose pour se faire encore plus de tunes :ok:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:36:00

:coeur:

lesveines
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:27:47

Moi je trouve que c´est une bonne initiative et pas si chére que cela.

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:28:43

Oui entièrement d´accord, sa me motive plus d´acheter une autre wii mote... Un jeu de plus à rajouter à ma ludothèque. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment