En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii play ?
martoone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:35:12
Voila j´ai une petite question en ce qui concerne wii play: Il sera dans le pack WiiMote ? parce que c´est ce que j´ai cru comprendre mais mon magasin n´a pas d´infos donc si vous pouriez m´aider ...
Jejelolo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:36:38
C´est ce que j´ai lu aussi et j´espere qu´il sera a 60 €
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:36:40
50€ avec un Wiimote seule si j´ai compris.
martoone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:37:39
A yeah ça cartonne ça
frdkiller
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:39:46
j´ai rechercher mais c´est quel jeu Wii Play ? le jeu d´opéra ?
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:43:09
Oui il me semble que j´ai lu quelque part que Wii play serait uniquement vendu avec les Wiimote.
Ce serait cool histoire de mieux faire passer la pillule des 60 euros le pad, avec un mini-games offert ça fait déja moins arnaque.
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:43:22
Non apparement de ce que j´ai pu lire, ces des mini-jeux comme Wii Sports mais qui aborde des trucs plus général. Tout ça pour que t´apprenne à te servir de la marmotte.
martoone
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:43:28
Un jeu avec plein de mini-jeux pour découvrir le gameplay de la console. Très utile ( sans ironie ) .
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:45:41
Je crois que Wii play contient 40 minis jeux... Du style comme Wario Ware...
Jejelolo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:46:16
8 Minis jeux suffira
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:47:38
Bah, y´en aura 40 comme sa tu seras amplement satisfait...
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:00:07
Ritzh non, le jeu sera à 49€ accompagné d´une Wii mote..
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:02:58
N´empeche quitte à acheter une deuxieme Marmotte, autant avoir pour 10€ de plus un jeu Wario Ware-like. Bientôt un pack pour 75€ Red Steel+Marmotte+Nunchack
Chiguy
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:16:51
Effectivement c´est une très bonne initiative Wii Play, si pour 10euro de plus on l´a, beaucoup de gens le prendront...
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:25:07
C´est surtout que Nintendo se fait pas mal d´argent dessus
evilKon
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:33:45
contrairement à ce qu´on pense la technologie de la wiimote coute cher donc le prix est justifié sans compter que pour 9€ de + y a wiiplay
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:35:11
J´ai jamais dit que le prix de la wii mote était abusé, je le trouve même très bien.
Mais je disais juste que le coup du "jeu" wii play est quelque chose pour se faire encore plus de tunes
NickOla54
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:36:00
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:27:47
Moi je trouve que c´est une bonne initiative et pas si chére que cela.
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:28:43
Oui entièrement d´accord, sa me motive plus d´acheter une autre wii mote... Un jeu de plus à rajouter à ma ludothèque.