moi déjà, je te dirais de pas forcément acheter un deuxième nunchuk, je sais pas si on en aura trop l´utilité!!
vous imaginez, 500 euros pour se satisfaire avec la WII, même pas assez pour la PS3!!
désolé si vous me trouver un poil pro-N, mais bon, je ne le suis pas, je fais juste la comparaison...