CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Conseils d'Achat~~

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:22:56

Bonjour,

J´ouvre le topic officiel des conseils d´achat car j´ai remarqué que quelque personnes demandaient deja des conseils et je pense qu´on va bientôt être envahi de topic a ce sujet.

Toute les demandes de conseils devront donc avoir lieu sur ce topic.

Merci

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:27:11

j´a moi même un conseil a vous demander.

j´ai environ 500 euro pour la Wii et j´ai donc prévu d´acheter ceci

la Wii : 250 euro
wii remote : 40 euro
nunchuk : 20 euro
red steel : 60 euro
zelda : 60 euro

soit un total de 430 euros

il me reste donc 70 euro mais je ne sais pas quel jeux prendre.
J´attend vos conseil

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:36:31

Metal Slug Anthology s´il est présent au lancement, si tu ne l´as pas mis sur ta liste c´est que tu ne connais pas la série et un joueur ne peut se permettre de ne pas connaître metal slug, c´est un classique indémodable et pour 60 euros tu as la quasi-intégralité de la série plus un inédit, super affaire.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:57:02

poemoon pour le moment on en entend pas beaucoup parler de metal slug, je doute quand même qu´il soit dispo a la sortie

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:59:48

Il sort le mois prochain sur PSP donc pourquoi pas sur Wii en décembre ?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:00:56

il etait pas sortis sur neo geo ce jeux?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:45

En fait si je ne fais pas d´erreur les 3 premiers épisodes sont sortis sur Neo Geo, le 4 et 5 sur PS2 et Xbox et il y a eu un épisode alternatif X sur PS1. Là je parle des vrais metal slug pas des versions merdiques sur GBA ou neo geo pocket.

Le metal slug anthology sur Wii et PSP regroupe le 1,2,3,X,4,5 plus le 6ème inédit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 18:06:37

quel jeu me conseillez vous de prendre sur Wii a sa sortie avc zelda?
red steel ou call of duty 3? (au fait Cod3 me tente pas mal!!!)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:06:56

Ah d´accord,mon frère a un des trois épisode sur neo geo je crois

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:19:15

moi je dis qu´il faut mieux prendre Red Steel mais j´avoue que je ne saurai pas trop te dire pourquoi. Le style japon me branche mieux je pense ^^

cam14
cam14
Niveau 1
25 septembre 2006 à 18:57:38

la remote et le nunchuk sont vendus avec la wii je crois??? non???

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:00:50

Il a peut être envie de s´en prendre un deuxième...

MULTIJOUEUR, tu connais ?

:hum:

cam14
cam14
Niveau 1
25 septembre 2006 à 19:04:10

moi je dis comme ça alors bon voila ctout je fais une remarque :nah: pas plus!!!

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:39:50

Désolé pour mon agressivité...

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:42:55

moi déjà, je te dirais de pas forcément acheter un deuxième nunchuk, je sais pas si on en aura trop l´utilité!!

vous imaginez, 500 euros pour se satisfaire avec la WII, même pas assez pour la PS3!!

désolé si vous me trouver un poil pro-N, mais bon, je ne le suis pas, je fais juste la comparaison...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:32:27

:up:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:35:55

prime´lk :d) jadore ton idéé pour le prix d´une P$3 on est servi comme un dieu cher nintendo!!Pour mes achat C la wii+red steel
ensuite un combiné de nunchku+wiimote et un dogle!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:14:23

:up:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 septembre 2006 à 09:01:12

Voilà,j´ai une question je voulais savoir si vous me conseillez d´acheter la Wii à sa sortie sachant que j´ai mes exams la semaine suivante :question:
En fait, je pensais attendre la fin de mes exams pour pouvoir pleinement en profiter après et bien évidemment ne pas rater mes exams mais j´ai peu qu´après, il y ait des ruptures de Zelda:TP que j´attends depuis trop longtemps pour pouvoir attendre plus une fois que je serai libéré de mes exams.

Qu´en pensez vous? :-) le vice :diable: ou la vertu :ange:

4000 post :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:06:57

Allez, topic officiel. Il sera cité dans le prochain index. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment