CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle sort quand ??

_Metroid91_
_Metroid91_
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:54:53

:salut: je viens de me renseigner pour la Wii et je n´ai pas trouver sa date de sortie, pouver vous me l´indiquer :svp:

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:57:27

Le lancement Européen de la Wii est annoncé pour le 8 decembre 2006 pour 249€ avec Wii Sports. Ce bundle contiendra la Wii couleur blanche, un contrôleur Wii (wiimote + nunchuk) et le titre Wii Sport.
Enfin, chaque jeu coutera entre 49 et 59 euros.

les jeux ninendo 49e
les jeux d´etiteurs tiers 59e

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:58:46
  • Contenu du pack : La Console Nintendo Wii.

* La manette Wiimote.
* La manette Nunchuk.
* Le support de la console.
* La Sensor Barre (capteur de mouvement).
* Le jeu Wii Sports (contenant désormais 5 jeux : tennis, golf, baseball, boxe et bowling).
* Câble AV et alimentation.

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:59:21

Connectique :
- 2 ports USB 2.0
- Reconnaissance Wi-Fi intégrée.
- Bluetooth.
- Lecteur carte SD.
- Quatre ports pour des manettes Nintendo GameCube classiques. Deux entrées pour des cartes mémoires Nintendo GameCube.
- Sortie AV multiple pour péritel, composite ou S-vidéo

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:59:51

WiiConnect 24 : La Wii peut communiquer par Internet même en état hors tension. Ce service fournit des bonus ou des mises à jour pour les jeux, même si vous ne jouez pas avec la Wii.

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:00:19

Contrôles : Contrôle intuitif par des mouvements physiques avec la télécommande Wii. Jusqu´à quatre télécommandes Wii peuvent être connectées en même temps en utilisant la technologie sans fil Bluetooth. La télécommande Wii et la manette Nunchakucomprennent toutes les deux un détecteur de mouvement à 3 axes. La télécommande comprend également un haut-parleur, une fonction vibration et un port d´extension.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:00:35

Zelda est à 50€

_Metroid91_
_Metroid91_
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:03:06

:merci: beaucoup

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:03:23

Console virtuelle
Wii permet de télécharger les titres les plus populaires édités ces 20 dernières années pour la Nintendo 64, la Super Nintendo Entertainment System (SNES) et même la Nintendo Entertainment System (NES). La console virtuelle proposera également une sélection des meilleurs jeux de la Sega Mega Drive et des jeux de la console TurboGrafx (développée par NEX et Hudson). Elle sera en outre compatible avec les nouveaux jeux développés par des éditeurs indépendants dont la créativité est plus étendue que le budget.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:04:02

Moi je dit il t´on beaucoup aidée :lol:

LZasser
LZasser
Niveau 4
25 septembre 2006 à 17:08:43

et un clic sur le site officiel de nintendo ou ils annoncent en gros la date de sortie c´est trop dur??

:fou:

_Metroid91_
_Metroid91_
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:20:34

Je ne connais pas le site officiel de nintendo :ok:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:21:18

Soit logique
www.nintendo.com

_Metroid91_
_Metroid91_
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:21:53

enfait j´avais pas regarder et c´est nintendo.fr nan ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:27:02

j´en sais rien mais tu suis la logique du html

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:36:28

le html est un langage et n´a rien a voir la dedans.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment