CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3:pas d'larnaque!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:53:02

Des jeux jap sur 360 il va y en avoir (lost planet, Lost Oddyssey, Trusty bell, Blue Dragon, Nartuo, Gundam, Ninja gaiden 2, tenchu, Kengo Zero, ...) donc faut pas non plus abusé, c´est vrai qu´actuellement la 360 à une grande majorité de jeux d´action ou de sport américanisé à la EA mais ça change (Dead Rising n´est pas un jeux franchement à l´américaine, N3, DOA c´est franchement jap, Kameo est un plagia de jeu d´aventure jap, Dynasty Warriors 5 : Empires, Samurai Warriors 2, Final Fantasy XI) et de plus quitte à avoir deux console mieu vaut essaillé d´avoir deux console qui offre des titres different pour pas toujours jouer au même jeux.
Puis sur PS3 tu m´excusera mais pour le moment niveau RPG c´est assez pauvre, de même pour les action RPG et les jeux américanisé vont probablement être nombreux sur cette plate-forme aussi (RFM, Coded Arms Assault, R6, UT, Warhawk, COD3, HL², Army of Two, Fall of Liberty, BiA Hell´s Highway, ...) sans oublier tout les bon gros jeux bien naz d´EA qui sortirons tous sur PS3.
Trés honnetement pour le moment PS3 ou Xbox 360 ça semble trés similaire (moi j´aurai les 2 dans la mesure ou je suis un fan de jeux et qu´il y´aura de bonne exclu sur les deux).

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:56:38

tu sais que si leur campagne japon ne marche aps (gundam,super robot taisen,naruto,trusty bell et co)yaura plus d´autre jeux nippon sur 360...

et puis c´est une question de gout j´ai jamais pu accrocher a la 360 malgres de multiples essais...pareil pour la xbox...

alors que la play je detestais sony avant et j´ai été forcé de reconnaitre que leur ludotheque est carremment genial et au moins y exploite leur console a fond techniquement parlant (ce que la gc n´a pas fait)

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:06:46

icekily >> y´aura d´autre jeu jap, si il se vende ailleur qu´au japon (parce que MS c´est pas sony, les jeu jap reste pas qu´au jap) les éditeur en sortiront d´autre. Et ça metonneria qu´un Blue Dragon ne se vendent pas ^^ (en plus la firme appartient à sony).

Et pour sony la ludothéque est pas meileur qu´ailleur, aprés tout depend à quoi tu joue. Moi je joue à Tout les genre de jeux (exception faite de la majorité des jeux de sport) et j´achette toute les consoles depuisdes année donc je suis assez bien placé pour te dire que la ludothéque Sony c´est pas mieux qu´ailleur. En nombre de gros jeu ça reviens plus ou moins au même et sur PS2 y´a des genre de jeux qui sont limite absent (comme les FPS, il y´en a trés peu de potable).
Aprés si tu considere qu´un Halo c´est moins bon qu´un FF ben... personne peu plus rien pour toi ^^

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
26 septembre 2006 à 02:12:55

CHACUN C GOUTS!!!!!! :-(( le blu-ray c un graveur tous autant que vous etes sur vos ordis vous avez tous un graveur alors voila c tout ce que j´avais a dire :dehors:

icekily
icekily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:03:11

perso je pense que j´ai eu au moins autant de console que toi comme tu dis tout depant a quoi tu joue...je prefere les jeux sur ps2 que xbox désolé...

apres halo tout le monde en a fait un flanc bin j´ai tester j´ai pas trouver ca fameux...ptet parce que j´avais jamais toucher la manette et j´ai jouer juste 2 heure...l´interet doit etre dans le multi...on m´avait dis tu va voir si t´as aimer tout les bon fps comme goldeneye perfect dark sur console tu va aimaer halo bin pas un brin...les xbox sont pas fait pour moi point barre...

goomba48
goomba48
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:16:18

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
26 septembre 2006 à 09:21:02

Chez Sony, la qualité des lecteurs optique a toujours laissé a désirer, y´a pas de raison que ça change !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 09:28:05

auteur du topic :d) "Sony est tres gentil de nous le mettre a se prix la",

mais le probleme c´est que ca ne sert a presque rien le blue ray au niveau jeux video, (si juste que ca sert a socker plus de video, troooo bieeeen :bravo: )
Et sinon pour l´autre facteur qui met en cause le prix...
Les graphismes? :bravo: Ca sera dans tres longtemps qu´on aura des graphismes proches de la realite, mais que vois-je :sarcastic: Sony essaye de mieux traiter l´image dans le jeux video, et au niveau gameplay ca sert laaaargement a rien, faut pas exagerer non plus... Si les gens veulent s´acheter la PS3, d´abord il faut avoir qund meme de l´argent,

Packs :d) 500 euros, offert? Pas vraiment, c´est de l´arnaques car Sony nous donne rien, beaucoup moins de memoire que les autres pack, et dire qu´on doit avoir beaucoup de memoire avec Sony... faut vraiment inversir tout ce qu´on a dedans...

600 euros? troooop bien, meme pas de mannette et un jeux, mais si vous voulez mettre une mannette et un jeu sa vous donne 700 euros, 100 euros de plus c´est rien pas vrai Sony :hap: ?
Et bien sur, comme la on arrive a investir tout, pourquoi prendre le pack 850 euros..

mince il manque une tele haute def + 1000 euros

bravo sony, merci

ellystel
ellystel
Niveau 9
26 septembre 2006 à 10:16:58

Moi que l´on me dise que la PS3 vaudra le coup dans quelques années je dis : oui. Mais dans quelques années seulement. Je pense que quasi tout le monde l´achètera comme pour la PS2, parce qu´on achète une console pour les jeux et qu´il y aura de belles exclusivités dessus genre MGS4 ou FF13. Mais pour l´instant c´est trop cher, y a pas de jeu véritablement génial dessus en prime. Et puis c´est quoi le réel intérêt du Blue-Ray j´aimerais qu´on m´explique ? Plus de stockage, plus de vidéos ? Si c´est au détriment du temps de jeu et si c´est pour se tapper des jeux qui durent 15 h dont 10 de cinématiques, non merci. Certes c´est un lecteur multimédia mais je m´en fous : j´achète une console pour jouer et point barre. La Wii n´est pas chère et puis y a Zelda dessus, puis Metroid et sûrement pas mal de très bons jeux. Pour du matos solide en plus (pas comme la merde pondue par Sony à chaque 1ère série de machines, ça suffit les conneries). En bref non tu convaincras personne en tout cas pas moi. Dans 3 ou 4 ans je dis pas... Mais le présent c´est la Wii.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 septembre 2006 à 10:36:53

@auteur du top
je suis sur que sony nous refera le coup de la ps2 et son lecteur dvd ultra pourri niveau qualité d´image :/
un disque dur de 20 ou 60go ca vaut pu rien et la carte graph va vite baisser. Enfin ce qui s´achete cet machine pour le blu ray sont idiot aut&nt qu´il attendent quelque mois que cela arrive que cela baisse et surtout que cela soit plus fiable -_-

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:16:30

Par exemple pourquoi acheter une twingo, alors qu´en mettant 15000€ ou 20000€ de plus on peut avoir une A3?
Parce que la plupart des consomateurs ne raisonnent pas en terme de "je veux le maximum possible, même si le prix est très élevé ça les vaut(note de moi-même:ce qui n´est pas tout le temps vrai)" mais plutôt en "je connais mes besoins, donc j´ai pas besoin de mettre plus"

En gros, perso j´ai pas besoin de mettre 600e dans une console de jeu pour m´amuser, alors que pour 250€ je peux rentrer chez moi, brancher la console et m´amuser.

Donax
Donax
Niveau 7
26 septembre 2006 à 11:36:49

Ce qu´il faut c´est que les gens arrivent à faire la part des choses. Il faut qu´ils se rendent compte de ce qui est important ou non pour une console de jeu.

- blue ray? pas indispensable
- DD? pas indispensable
Beaucoup disent que le BR sert à ne pas avoir à compresser les videos. Ok, mais pourquoi avoir une console ultra puissante dans ce cas? Et puis le plus divertissant c´est pas les videos mais les phases de jeu, sinon y a qu´à regarder un film, ça coute moins cher et c´est souvent mieux.

FatherTed, j´aime bien ta comparaison avec les voitures. Mais c´est pareil, il y a plein de gens qui prennent un 4x4 qui coute la peau des fesses alors qu´ils sont en ville et qu´ils n´ont aucune utilité des fonctionnalités 4x4!

Au final pour la ps3, c´est les frimeurs et ceux qui s´en servent réellement (y en aura-t-il??) d´un coté et de l´autre on a ceux qui veulent s´amuser normalement et simplement.

houndidi
houndidi
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:46:59

la PS3 est trop coooooooool :bave:

:dehors:

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:32:48

Le mec qua rien compris osef qu´il y a pas de carte graphique ou tte les merde de la ps3 pour 600 € j prefere acheter un pc en + j aurais un dd de 200 voir 300 go et pas 60....

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:35:31

la ps3 c´est de la merde elle sort en octobre 2007 en +
ca prouve comme hutaragui tient au joueur

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:36:31

non, je ne suis pas d´accord.

greedybro, ou les réponses sans argumentations pour un topic sans fondement et sans arguments recevable.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:51:55

si on compart a la xbox360 maintenant qu´ils vont sortir un lecteur HD-DVD pour la xbox360 a 200euro. la xbox360 plus le lecteur = la PS3 (=en prix)

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:03:41

:oui:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:05:07

Prendre une console a 600 boules qui tombera en panne dans les semaines apres mon achat tres peu pour moi...

Et j´ai dedja vue des radiateurs beaucoup moins cher et encore plus efficace

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:07:35

merci pour la critique tres constructive

un autre?

je parle juste du prix moi pas de la quualité

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle