CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3:pas d'larnaque!!!!

SSC
SSC
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:09:24

topic HS
:dehors:

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:16:18

alex_98 ce n´est pas la fab qui coute le plus cher cet le R et D (voir renaud f1)

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:17:37

alex_98 Posté le 25 septembre 2006 à 19:08:38 mr_spot >> ça leur coute les cout de production du lecteur... il se fabrique pas tout seul et les composant ça s´achette...

a ouais c´est cher de payer des ouvriers chinois 5 centime de l´heure

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:18:26

rameaux >> ce qui n´empeche que ça ne coute pas rien non plus (ça coute même "assez cher" à fabriqué leur jolie lecteur blue-ray parce que pour le moment leur system de prod est pas au point du tout)

hawk66
hawk66
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:20:47

jaime bien mieux avoir ma 360 et ma wii qui s en vient a grand pas alors que davoir seulment la ps3,jai ma ps2 que je conserver mais aucune ps3 rentera par la porte de chez nous.

hawk66
hawk66
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:25

alex_98> tu dit,je connais quelqun qui travaille dans une boutique de jeux EB games cest un boutique au Canada et USA. il a une conference de presse a Vancouver et sony na pas presenter 5jeux en plus le blue ray la fait planter comme rien ne le ferai la console nest pas encore au point ou devrai je dire la merde nest pas encore au point.

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:30:24

hawk66 >> donc elle est pas au point et ? Non parce que vu qu´il s´agit de sony, je m´attendait pas à ce qu´elle sorte fini ^^ (la PS2 a était en chantier pendant des année aprés sa sortie)

hawk66
hawk66
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:46

je sias :lol: javais eu la ps2 a sa sortie 4 fois au sav.

hawk66
hawk66
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:35:42

et jespere que ma wii n ira pas au sav ma 360 et allait une fois.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:22

reste que 600 euros ça reste trop cher pour une console de jeux ...

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:47:21

alex_98 oui leur systeme de fab n´est pas dans les meyeur disposition mais dela a dire que c´est de la merde non ilessais et cela coute cher (nouvelle chaine de prod, formation, ex) ils essai mais comme tu peut le lire dans mon autre reponce pour moi sony est un jeuno ils doit fair cet preuve (ôur tous les PRO-S qui traine non sony n´as rien fais pour le jeu-video voir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-592329-5-0-1-0-0.htm#frp )

hawk66
hawk66
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:52:11

rameaux>> la ps3 va peut-etre donner quelque chose de bien, mais quand tu demandes a conseiller en jeux video et il te dit moi cest la wii et la 360 qui et le mieux eux ils ont la chance de jouer et de voir de quoi elle a lair dans les conferences avant tout le mondes...mais peut-etre quelle va etre bonne mes sa ne vos pas la peine de payer 650$ parce que nous cest plus chere que l Europe,mais moi j attenderais quand la console aurait 2 a 3 regarde la ps2 elle se donne.

sammy946
sammy946
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:59:32

rholala mdr.

mais non la ps3 c pas de l´arnaque mais chacun son truc deja je trouve ca bidon de comparer la wii et la ps3 alors je me demande pq on en parle ici.

je suis un fan nintendo mais j´ai jamais dit que la ps est moins bonne ou koike ce soit.

je serais pas le genre de type limité au point de dire pathetiquement "aller la wii et au chiote la ps3"

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:03:39

Tu prends le plus gros diamant du monde, on te le fait moitié prix. Ah bah c´est pas cher pour ce que c´est, certes, mais c´est quand même cher ^^

rafichan
rafichan
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:27:00

:rire: mdr un 20Go ca "coute des sous" vraimentdrole les pro S

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 septembre 2006 à 22:34:56

Je sais pas s´ils ont idée du prix que coute un DD 7200RPM (SATA ou IDE c´est les mêmes tarifs) chez eux : petit rappel :
un disque dur de 300Go (trois cent) se trouve facilement à, allé, 90€ sur le marché, donc vous me faites rires avec vos 20 et 60Go, qui serviront à stocker... quedalle (sachant qu´un blue ray de base stock 25Go de données, 50Go pour ceux de la PS3, ca fait vite tâche comparé)

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:11:13

C´est pas que la PS3 soit une arnaque, mais pour le même prix, on peut avoir une 360( une ps3 sans BluRay ) ET la Wii :content:

Alors forcémment...ça fait réflechir :fou:

icekily
icekily
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:22:07

le tandem wii60? selon moi une idiotie sans pareil:

reflechissons,la wii c´est la magie nitendo,leur savoir faire on est d´accord...

la xbox 360 les graphismes et les jeux "violent" ou "adultes" et apres?du ricain du riacin et encore du ricain a savoir un format de jeu qui convient surtou au pciste....alors ou est l´interet quand apparement on aime une console (la wii)qui va a l´encontre du pc...et on prend la "console pc"?

je dis ce tandem est la juste car la 360 est deja implanter mais selon mo il va vite se faire demonter par le tandem ps3 wii...la ps3 niveau graphisme 360 et une console principalement nipponne avec ses licenses mangas ses jeux d´aventure action magiques,ses rpg nippon en masse,et autre jeux "adultes"....

certe c´est cher mais niveau ludotheque en tout cas selon moi et mes gout la ps3 va casser en 4 la 360 qui se revele malheureusement pas assez variée:just cause,saint row,gear of war,lost planet,dead rising....des jeux certe bien realisé mais vous verrez tout seul les similitudes entre tout ces jeux qui font que microsoft cible(trop) son publique chez les occidentaux..pour sure la console fait un flop au japon...

donc arretez de me sortir wii60 deux termes absolument antagonistes..alors wiips3 est plsu complementaire....

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:29:46

"donc arretez de me sortir wii60 deux termes absolument antagonistes..alors wiips3 est plsu complementaire...."

Je veux juste JOUER, donc le BluRay je n´en veus pas :ok:

Wii60 :coeur:

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:48:22

vien pas faire chier le monde qui aime nintendo sony c´est de la pure merde comme le créateur de ce topics !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment