le tandem wii60? selon moi une idiotie sans pareil:
reflechissons,la wii c´est la magie nitendo,leur savoir faire on est d´accord...
la xbox 360 les graphismes et les jeux "violent" ou "adultes" et apres?du ricain du riacin et encore du ricain a savoir un format de jeu qui convient surtou au pciste....alors ou est l´interet quand apparement on aime une console (la wii)qui va a l´encontre du pc...et on prend la "console pc"?
je dis ce tandem est la juste car la 360 est deja implanter mais selon mo il va vite se faire demonter par le tandem ps3 wii...la ps3 niveau graphisme 360 et une console principalement nipponne avec ses licenses mangas ses jeux d´aventure action magiques,ses rpg nippon en masse,et autre jeux "adultes"....
certe c´est cher mais niveau ludotheque en tout cas selon moi et mes gout la ps3 va casser en 4 la 360 qui se revele malheureusement pas assez variée:just cause,saint row,gear of war,lost planet,dead rising....des jeux certe bien realisé mais vous verrez tout seul les similitudes entre tout ces jeux qui font que microsoft cible(trop) son publique chez les occidentaux..pour sure la console fait un flop au japon...
donc arretez de me sortir wii60 deux termes absolument antagonistes..alors wiips3 est plsu complementaire....