CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3:pas d'larnaque!!!!

josand59
josand59
Niveau 2
25 septembre 2006 à 18:20:55

A 600eur la console, j´espere pour les possesseur de la PS3 qu´ils vont pas se vautrer une nouvelle fois car ca risque de faire mal au c..

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:21:07

N´empeche chez Sony, ils auraient du comprendre depuis longtemps que personne ne veut de leur format, ils devraient éviter de gaspiller leur fric recherche et developpement dans ce domaine et investir plus dans autre chose.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:22:29

600e :non: c´est du n´importe quoi. meme les packs de 360 a 440€ (que j´ai pris) sont a a la limite donc 600, euh non 680 € si tu veut un jeu c pas la peine

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:23:00

chuis pro n mais pas anti s ni anti m

mais une chose a dire :
sony est en avance sur le temps . quand ca sera moins cher la qualite des jeux depassera tout ce qu´on a pu imaginer ... maintenant si la ps3 meurt dans l´oeuf c´est rté ... a bon entendeur ...

josand59
josand59
Niveau 2
25 septembre 2006 à 18:25:45

600 eur c´est mega cher pour une console mais jusqu´à present j´été pret a les mettre. Pb : tous les gens qui m´entourent ont des PS2 et sont pro-sony, or aucun d´entre eux n´est pret a mettre tant de tunes ds la 3. Alors j´ai peur d´invistir dans un bide commercial!
Suis-je seul ds ce cas?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:30:20

pour ces 2 consoles essaillons les dabor et nous parlerons ensuite
sa evitera de se baser sur des screen shot etc...
et de dire des conneries.

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:30:33

LA PS3 EST DE L´ARNAQUE:

tout le matériel qui on besoin ils l´achètent directe a l´usine en chine se qu´il leur fait a peux près :

-50 euros pour une carte graphique nvidia 7800(qu´aura la ps3)

-0 euros pour le blue ray puique c´est eux qu´il le font

-plus encore le reste

au total la ps3 coute 130 euros a peux près+ le bénéfice il peuvent la vendre donc minimum
270 euros

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:31:11

si tu dis qu´un bon lecteur blue-ray coute 1.000€ (je suis d´accord) imagine la merde que sony a mis dedans :sarcastic: pour la CG et le DD j´en parle pas la 360 l´a et n´a pas un prix si énorme ...

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:32:53

c´est vite vu sony n´invente rien a mettre dans la ps3 mais ils veulent en taxer un max

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:38:15

Ui, ben je preferai encore economiser 300 € et m´achetter un bon pc que une console qui sera depassée un an apres et donc les jeux peuvent couter la peau du cul, a moins que tu sois riche :ok:

PopoldoBrasil
PopoldoBrasil
Niveau 2
25 septembre 2006 à 18:38:50

"Sony est vachement sympa" Putain mais qu´est-ce qu´on entend pas comme conneries des fois... Ils font du marketing rien d´autre, si ils ne la vendent pas plus cher c´est pour que les gens ne soient pas (trop) dissuadés par son prix c´est tout, ils ne veulent pas se retrouver avec des milliers d´invendus!
Tête d´ampoule.

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:40:10

PTDR tete d´ampoule et toi tete de mouton va va te chacher avec une console a 600 € espece de fou et ici c´est un forum pr la Wii pas la PS3

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
25 septembre 2006 à 18:48:46

pourquoi, dès que le prix est "justifié"(hihihihi)elle n´est pas chéré?
que se soit a 600€ ou a 1827 000, c´est chere.point.

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:50:58

Je prefere reste avec une PS2 que m´achetter un foutu PS3 et qui sera ldernier console de SOny !! !!!!

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:52:29

Mais bodel vous savez lire parfois ?? ? ici , c´ets un foru sur la Wii pas la PS3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:53:56

Et puis temps que je verais pas une PS3 je ne croirai pas en elle me avec se qu´il dise car le fameux processeur je veux le voir !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:55:38

triple post ... ^^

Taijo
Taijo
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:58:40

je réponds à l´auteur de ce topic:

"""
je m´incruste dans le forum WII pour dire a ses cher pros Nntendo que la PS3 ne sera pas aussi cher que se qu´on le pense!!!!explication:
dans la PS3 il y a un lecteur BLU-RAY,qui,sur le marché coute minimum 1000 bale.et y a la carte graphique qui doit couter la moitier du BLU-RAY...et les 20 et 60 GB sa coute des sou!!!
et si on conte tou le reste et tous ce qui est mis daqns la console ben SONY est vachement simpa en nou mettan ce prix la!!!
:oui: :oui:
:)
alors...vous etes d´acor?!!"""

lol mais lol , c´est peut etre chère quand tu regardes le prix des articles séparemment et à l´unité mais dis moi...

...tu sais ce que ca veut dire etre fabricant et la production de masse ? c´est pas les mêmes tarifs !! ! faut arreter de les plaindre aussi
surtout que si ils font passer le bluray , ils vont se faire trop de tunes sur les royalities ( tu sais ce que c´est j´epere ? lol)

sinon sans rancune...ha j´ai oublier de répondre

C´est DE L´ARNAQUE

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:06:44

le blue ray ne leur coute rien c´est eux qu´il le fabrique alors il n y a plus rien a dire

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:38

mr_spot >> ça leur coute les cout de production du lecteur... il se fabrique pas tout seul et les composant ça s´achette...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment