CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3:pas d'larnaque!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_constat
le_constat
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:09:12

Et puis, franchement, il servirait à quoi le Blu-Ray, dans la Wii? :sarcastic:

A gonfler le prix :o))

(aucun rapport, je sais)

AlexL
AlexL
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:10:43

houndidi :d) on savait déjà tout ça sur la PS3 :oui: si tu veux la payer c´est ton choix si on veut une autre console c´est le notre... si tu veux parler de la PS3 tu t´es donc trompé de forum.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:12:14

c´est toujours l´explication a la con qui ressorrt

la play3 est pas chere car elle a ca, ca ,ca ,ca et ca...

mais franchement, 600€ pour une console de jeu, ca reste du gachi, et de l´arnaque

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:13:41

uchiha38 Posté le 25 septembre 2006 à 17:12:14 c´est toujours l´explication a la con qui ressorrt

------------------------------------------------

On se rassure comme on peut...

Et avec d´autres gens qui partagent ton avis, "l´enfilage" semble moins douloureux :ok:

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:14:38

astaroth1979 :d) pas désolé de te contredire mais dans c´est etat d´esprit j´aurais encore des disquette 3 pouce, angel-61 a parfaitement raison sans HD le BR n´a aucune utilité. (deplus la hd sur un poste sd les textes sont illisible)

Zelda_Master
Zelda_Master
Niveau 4
25 septembre 2006 à 17:15:49

Le blême c´est que ce que fourre Sony dans sa play on s´en tape un peu...
Nos, ce qu´on veut c´est un prix abordable.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:16:32

non, je me rassure pas du tout :rire:

la technologie de sony ne m´interesse pas

d´une part, je n´ai pas de tv hd
et d´autre part, imposer un format lorsqu´on est pas sur de son succes, c´est casse gueule quand meme, car si la prod s´arrete au format des jeux ps3, ca va leur couté cher a sony....et au joueur aussi!!

puis jamais je ne mettrai 600€ dans une console, et pourtan, dieu (et ma copine) sait que j´adore les console!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:17:15

Non rameaux, tu te trompes.

D´habitude, on possède une technologie qui est bien implantée et après on développe des périphériques. Là, Sony impose son lecteur BR alors que la plupart des gens n´ont pas de TV HD.
C´est pas moi qui suis en retard sur la technologie, c´est SOny qui tente de hâter les choses pour se faire du pognon.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:18:37

uchiha38 Posté le 25 septembre 2006 à 17:16:32 non, je me rassure pas du tout

-----------------------------------------------

Je sais, je parle des Pro-S qui essayent de se rassurer tant bien que mal... "Meuh non, non ne nous entube pas avec une console super chère pour imposer un format de films en HD..." :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:22:25

moi, la ps3 je l´aurai...quand elle sera en fin de vie, pour l´instant, j´attend deja la wii, puis je me prendrai une petite 360 par la suite

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:22:40

Dites pas ça,le Blu-ray a des capacités de stockage,meme si c´est plutot un avantage pour les développeurs :o)) .

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:22:45

Dans la mesure que la moitié des spécificités de la PS3 est inutile, si c´est une arnaque!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:23:55

Il a surtout la capacité de faire grimper le prix des jeux, le disque vierge étant nettement plus cher qu´un DVD... double combo sur le prix de la console et des jeux YYiiiihaaaa

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:25:52

astaroth1979 tu est tros abitué a ton pc lorsque j´ai eu ma deuxieme console j´ai fais la "mauvais" experien de voir une peritel "ma" (celle de mes parents) ne disposé pas de cette entre :fou: (sa date mais bon)

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:27:19

C´est clair qu´il n´y a rien de dérangeant à avoir un jeu contenu sur plusieurs DVD, les FF ils tiennent bien sur 4 CD non ? et alors qui s´en plaint ? Pas cher le CD, pareil le DVD, cher le BR à 20 ou 30€ le média... t´a de quoi te faire un spindle de 100 DVD-R sur le net.

lesveines
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:28:52

On s´en fout du Blue Ray cela ne marchera jamais comme l´MUD ou le mini disc. Et puis si c´est comme la ps2 et son lecteur dVD pourri, non merci je ne veux pas d´un 1/2 lecteur blue ray (il ne faut pas s´attendre à une super qualité du lecteur blue ray sur la ps3).

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:30:03

tout les "evolution cout chere au depart souvient toi combien couté un graveur cd et les cd viege au depart

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:30:11

Pour savoir ce que vaut la PS3 faudra attendre de connaitre les capacité du RSX, parce que pour le moment heu... Ben le blue-ray ça sert pas vraiment à grand chose (perso avoir un jeux sur 2 DVD ça me géne pas et j´pense pas que ça géne grand monde ici), c´est interessant dans la mesure où ça permet de mettre des texture moins compressé mais ça risque bin d´allonger les chargement par rapport à ce que ça aurai était avec des texture compresser sur DVD (en plus un bon lecteur DVD est plus rapide que le lecteur blue-ray de la PS3) puis décompressé sur processeur (processeur qui ne sert dejà à rien sur 360, il n´est même pas utilisé à 50% alors on imagine à quel point il sera inutilisé sur PS3).
Le 1080p se fait trés bien sans support HD contrairement à ce que pensent certain. La HD c´est bien pour les film mais pour les jeux les rapport de taille du contenu en fonction des resolution sont bien moindre.
Le DD, je sais pas si vous étes au courant mais ça vaut rien lol pourtant on nous le facture le prix fort ^^ (plus cher que dans le commerce ^^).
Le Wifi... sans commentaire.
Donc voilà, si la PS3 vaut probablement vraiment sont prix pour ce qu´il y´a dedans, l´utilité de ce qu´il y´a à l´interieur est bcp plus discutable.

LZasser
LZasser
Niveau 4
25 septembre 2006 à 17:30:30

Et surtout le BR empeche la lecture des anciens jeux PS1 et PS2, comme si ils avaient pas pu verifié avant d´annoncer la compatibilité :hum:

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:33:21

alex_98 :ok: rien a redire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment