Je l´avais dit je connais deja la reponse ici ! beaucoup ici sont des passionnées !
Playeurwii
Niveau 5
25 septembre 2006 à 17:04:07
moi un fan de "VRAIS" jeux video paske les singstar é companie pa pour moi;
graph05
Niveau 5
25 septembre 2006 à 19:27:36
moi je trouve que trop de personnes pensent que les graphismes font tout d´un jeu, et que le gameplay c´est secondaire (un mec m´a dit "T´es capable de jouer à HL1 alors que tu sais que y´a le HL2 qui est bcp plus beau ?? !" .....) et je crois que le HL1 (au niveau gameplay/fun) est bcp mieux que le HL2 ...
link669
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:31:53
C´est de la merde.
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:38
joueur impulsif : aie aie aie les manettes !! !
Super_LinK
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:39:48
Des points très discutables sur ton blog :
" - Vous ne pensez qu´à vos propres interets et non celui du jeux video. "
On joue pour le plaisir, je le rapelle quand même.
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:42:19
Sans lire le test, je connais déja la réponse : un mauvais perdant
Je dois être un des seuls gars du monde à avoir explosé un pas SNES entre mes doigts
[Diki]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:00:25
moi, je suis un joueur...acharné, passioné déchainé, sans me vanter, je suis assez bon mdr
raptor21
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:11:57
passioné
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:24:58
Passioné aussi...
Pseudo supprimé25 septembre 2006 à 20:32:25
passioné! pour un vrai joueur, je trouve que le jeu video est le 8e art (a moins que ce soit le 9e?) je sait aussi que le graphisme est le deuxieme point d´un jeu, bien après le gameplay!
koilko
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:35:27
Salut,je sais que c’est pas le topic approprié,mais si vous pouviez cliquer sur ce lien ce serai vraiment sympa.sa prend que quelques secondes.merci d’avance. http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=315&k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0
noxtox
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:43:21
Entre grand public et passionné, pour moi le jeux vidéo reste un loisir, mais dans tout le reste je suis passioné
goomba48
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:48:56
lesveines Posté le 25 septembre 2006 à 19:36:38 joueur impulsif : aie aie aie les manettes !! ! moi je suis joueur impulssif et pasioné
jemerite
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:50:07
moi je fais partit des joueurs passionné mais de la ps3. Au chiot la wiii!!!
antifake
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:59:12
Comme vous le voyez vous avez plusieurs points et meme par exemple vous n´êtes sur tous les points sa ne fait pas de vous un faux passioné ou grand public. Mais j´aurais du précisé que certains points ont une grande importance et d´autres moins !