Tu as oublié que Nintendo travail en secret sur une console révolutionnaire qui nous lobotomisera le cerveau afin qu´ils puissent dominer le monde, en collaboration, et ce dans le plus grand secret, avec des extraterrestres
GTA sur une console de salon Nintendo, oui, quand le monde sera en paix
Soyons sérieux, Nintendo discute avec Take Two, c´est tout, ils ne font pas que GTA, certainement Table Tennis ou un jeu de sport...
GTA IV à autant de chance de sortir sur Wii que nous de voir de nos propre yeux "un trou de lumière" (c´est l´inverse d´un trou noir, un Big Bang quoi).