Je sais que ce forum pululle de pro-$ony laineux, donc je poste ici un topic que j´ai mis sur le forum PS3.
Alors voilà, le TGS est fini. La grande manipulation de Sony a pris fin et c´est franchement un énorme succès. Même moi je n´aurais jamais cru que des mensonges aussi énormes auraient autant de succès.
- La baisse du prix : ils se sont bien gardé de dire qu´il ne s´agissait que du Japon. Résultat, sur France Info, au journal, etc... Annonce en grande pompe de la baisse du prix de la PS3 en France, qui rend la machine encore plus attractie et patati et patata... Sauf que c´est faux, et on peut être sur que l´erreur ne sera pas réparée ce soir.
Ok c´est pas Sony qui fait les infos, mais tout dans leur conf pourrie était tournée de manière à laisser penser ça.
Et maintenant qu´est ce qu´on apprend ?
- Pas de jeux Megadrive sur la PS3 !!
Il faut en avoir du culot et peu d´estime pour ses clients pour affirmer une chose fausse comme celle là et mentir sur un de ses concurrents.
Bref, tout est là... Manipulation, mensonges, pour des machines très moyennes, mais résultat à force de contre-vérités, ils vont bien finir par en arnaquer plus d´un !