CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sony m'ecoeure...

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
25 septembre 2006 à 13:14:02

Je sais que ce forum pululle de pro-$ony laineux, donc je poste ici un topic que j´ai mis sur le forum PS3.

Alors voilà, le TGS est fini. La grande manipulation de Sony a pris fin et c´est franchement un énorme succès. Même moi je n´aurais jamais cru que des mensonges aussi énormes auraient autant de succès.

- La baisse du prix : ils se sont bien gardé de dire qu´il ne s´agissait que du Japon. Résultat, sur France Info, au journal, etc... Annonce en grande pompe de la baisse du prix de la PS3 en France, qui rend la machine encore plus attractie et patati et patata... Sauf que c´est faux, et on peut être sur que l´erreur ne sera pas réparée ce soir.
Ok c´est pas Sony qui fait les infos, mais tout dans leur conf pourrie était tournée de manière à laisser penser ça.

Et maintenant qu´est ce qu´on apprend ?
- Pas de jeux Megadrive sur la PS3 !!
Il faut en avoir du culot et peu d´estime pour ses clients pour affirmer une chose fausse comme celle là et mentir sur un de ses concurrents.

Bref, tout est là... Manipulation, mensonges, pour des machines très moyennes, mais résultat à force de contre-vérités, ils vont bien finir par en arnaquer plus d´un !

lesveines
lesveines
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:17:22

Malheureusement, leur politique marketing est bien ficelée et tout le monde en France va croire qu´ils ont baissé le prix de leur machine alors que c´est faux.
Il faut bien avouer tout de même qu´ils sont les meilleurs sur ce domaine.

kun
kun
Niveau 6
25 septembre 2006 à 13:23:07

$ony a toujour menti et leur console ce son toujour vendu grace a leur marketing on peut rien y faire apres les pro-$ony ce demande pourquoi on les traite de mouton :nonnon:

nocd
nocd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:23:59

Que les gens croient ou non que le prix à baisser, en arrivant devant le produit et en le voyant à 600€, c´est pas pour autant qu´ils l´achèteront.

J´ai regardé les vidéo et les images, il faut avouer que la PS3 va avoir de bon jeux. FF13 par ex est magnifique. Et je trouve ca largement au dessus des graphismes d´une 360.

De toute façon le véritable verdict tombera le 17 novembre, et au aura 6 mois pour savoir ce qu´elle vaut vraiment.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:05:53

kun Posté le 25 septembre 2006 à 13:23:07

$ony a toujour menti et leur console ce son toujour vendu grace a leur marketing on peut rien y faire apres les pro-$ony ce demande pourquoi on les traite de mouton :honte:

============================================

croire à quelque chose et etre un mouton ca n´a rien à voir. Ne mélange pas tout. On est mouton quand on suit un mouvement . Rien à voir avec le fait de croire ou pas à quelque chose

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:47:53
  • lesveines profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 13:17:22 avertir modérateur
* Malheureusement, leur politique marketing est bien ficelée et tout le monde en France va croire qu´ils ont baissé le prix de leur machine alors que c´est faux.
Il faut bien avouer tout de même qu´ils sont les meilleurs sur ce domaine.

---------------------------------

J´ai déjà vu cette remarque sur d´autres topics, pourtant je ne vois aucunement comment ça peut être pris pour une stratégie marketing bien ficelé. AU CONTRAIRE!!!
Les gens vont croire que la PS3 a baissé de prix?
Il y aura 2 cas de figure:
-ceux qui connaissaient les prix depuis longtemps, qui ont vu ou entendu cet info, et qui vont être déçus en sachant que finallement il n´y aura pas de baisse de prix.
-ceux qui ne connaissaient pas les prix, et qui croient que les prix de 500 ou 600 sont les prix baissés, mais même en se disant ça là ils se diront que c´est trop chère.

Donc non ce n´est pas bien joué pour Sony, au contraire.

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:51:39

FatherTed, tu as oublié un autre cas de figure... celui des moutons :non2:
"OUaaah ils ont baissé le prix, ils sont trop sympas !! j´achète !! "
Sans vérifier si les prix ont baissé ou non :(
Ou alors les fils a maman "Maman, maman, sony ils sont trop gentils, ils ont pas encore sorti leur console qu´ils baissent le prix"
"aaah mon fils, pour une fois que tu penses au portemonnaie de maman ! Tiens ma carte bleue mais dépense aps trop hein :-) "

:fou:

nocd
nocd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:55:27

"Tiens maman le ticket de caisse" > 600€

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:03:15

Pourquoi Sony m´ecoeure... -> parce qu´il va tuer nintendo une bonne fois pour toute :content: :fete:

LZasser
LZasser
Niveau 4
25 septembre 2006 à 16:06:22

Et comme d´hab Sony a sortie de superbe trailer, rien a voir avec le jeu lui meme, mais de superbes images...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:11:53

bosszeIda54,sony tue nintendo dans tes reves,car dans la réalité c´est plutot l´inverse qui se passera,dois-je te rapeller que sony a fait un emprunt de 500 millions de dollars,si tu fait un emprunt d´une telle somme,c´est que ta santé financière est vraiment tres tres mal en point,si par dessus tout la ps3 se vend mal autant te dire que sony n´en n´aurait plus pour bien longtemps. :ok:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:22:56

moi c´est les eppinards qui m´ecoeure...

:ok: C pas marrant :dehors:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:26:17

OSEF de vos vie les anti Sony :)

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:38:01

Alors lui trop fort !!

"OSEF de vos vie les anti Sony "
Alors va sur un autre forum, les fans de Nintendo sont forcément dégoutés de la manière d´agir des voleurs sony !

"Halte la guerre des consoles ! vive les jeuxvidéo ! et vive la PStwo !"
Pas con, il dit qu´il arrête la guerre si tout le monde baisse son froc devant $ony... On avance avec des gars comme ça...

"Age 14 ans"
Tout s´explique...

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:15:41

Ouais en fait c´est surtout les médias généralistes qui nous balancent des infos comme ça. Dans le genre "il parait que..." et puis bon tout le monde y croit.
Apres, tous les consommateurs sont pas forcément des moutons. Ils sont mals renseignés. Comme mon père qui me sort, tiens je t´offrirai bien la PS3 pour ton anniversaire (9 décembre, je prends chèque virements paypal cash ou console Wii avec zelda ou/et red steel), un copain m´en a parlé. Je lui ai dis ben elle sort en Mars 2007 et 600€ sans jeu... Il me sort : "bon ben t´aura un jean ça te va ?"
Bref comme quoi, il suffit de bruits de couloirs et hop, tout le monde y croit.

freeedom
freeedom
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:56:14

De quoi vous causez "pas de jeux megadrive sur ps3 " ?? ?? :gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment