CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nom pour un site wii ?

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2006 à 10:58:16

Chalut !

J´aimerai créer un site pour la wii mais je trouve pas de nom !!

Des idées ??

Merci

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
25 septembre 2006 à 11:00:44

y en a deja tellement de site pour la wii....

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2006 à 11:10:20

pas d´idées ??

Clokus
Clokus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:10:42

ta cas l´appeller wiitendo.com :ok:

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2006 à 11:11:18

pas mal ! j´aime bien !!

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2006 à 11:38:42

plus d´idée, pour des gamers ! vous avez bien un nom qui pourrait vous plaire ?

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
25 septembre 2006 à 12:14:25

copieur!!!! Mon blog est déjà appelé Wiintendo!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:53:03

toujours recherché si un nom n´est pas deja utilisé avant de le choisir ou de le proposer ^^

sinon y´a deja suffisament de site sur la wii, qu´apporterait le tien par rapport aux autres?

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2006 à 14:05:41

quelque chose de complêtement différent, interactif et virtuel, mais cela reste une surprise !! mais il me manque un nom !! alors proposez !! faites chauffer la matière grise, la mienne est cramée à force de l´utiliser !!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 septembre 2006 à 14:09:13

oh-wii..... je fais se que je peu...
wiiwii....
wii-chef....
pffff mal a la tete

kyos
kyos
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:13:15

forwii.com
wii-are.com (we are the world lol)
wii-generation.com
wiifuture.com

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2006 à 14:19:19

c´est cool vous débordez d´idée ! d´autres propositions ? je les noterai et vous direz laquel j´ai choisi !!

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
25 septembre 2006 à 14:21:48

:salut: ayoross ^^

Voila à un moment j´ai voulu créer un site mais voila que je sais pas faire de site :lol: et les blogs c´est trop pourri :oui:

On est 2, il a un bon niveau question rédaction et moi coté photoshop/dessin c´est pas trop mal :-p

J´ai fais pas mal de plan de site assez original et des menus assez cool ^^

Voila le hic c´était pour faire un site "Nintendo Gaymers" un site qui se detachent des autres sites mais après on adhère ou pas :lol:

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2006 à 15:06:15

dark jef, c´est très gentil de votre part, en fait l´équipe de création est au complet et le site est quasi fini, manque juste le nom !!
C´est sympa de t´être proposé !
Mais je cherche tjrs un nom de site !!

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:08:02

Wiinovation ?

Surtout que ton site a l´air de bien innover ^^.

eliox
eliox
Niveau 6
25 septembre 2006 à 15:56:05

wiiounon.com c´est pas mal je trouve !!

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:00:06

j´aime beaucoup celui de Caziro !! ! je pense que je vais le garder !! ! bien joué il fait l´hunanimité !! !

merci à vous et je vous tiens au courant pour la sortie du site, vous allez vraiment aimer !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:01:59

j ai un super nom t est pronneur??

RENNAISSANCE-OF-GAMING

RENNAISSANCE-GAMMNG

NINTENDO-RENNAISSANCE

Tu vois le genre

Glandur
Glandur
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:48:37

WII MAG

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:05:29

fan-wiitendo
newii
everybodwii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment