ayoross ^^
Voila à un moment j´ai voulu créer un site mais voila que je sais pas faire de site
et les blogs c´est trop pourri
On est 2, il a un bon niveau question rédaction et moi coté photoshop/dessin c´est pas trop mal
J´ai fais pas mal de plan de site assez original et des menus assez cool ^^
Voila le hic c´était pour faire un site "Nintendo Gaymers" un site qui se detachent des autres sites mais après on adhère ou pas 