CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des prix des jeux ?!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:05:39

Score game vient de m´envoyer un courrier.
Ceci dit il disent sa:
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=resultatrecherche&arguments=-A,-AE,-N,-AWII,-AJEUX,-ANEUF,-A,-A,-A
J´éspere que c´est le prix INTERNET et non le prix des jeux en vente sur le marché, parce que myamoto a dit : Les jeux seront entre 50 et 60 euros. Mais il n´as jamais dit 61.99 euros ou 69.99 euros ?
Oh non !! !!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:06:57

Si il y´avait déja un topic comme sa ,
Veuillez m´en esxcuser.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:24:20

Disons qu´il n´y a pas intérêt à ce que ce soit les prix en magasin,parce que là ils peuvent se la carrer bien profond leur super innovation aux graphismes carrés chez nintendo^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:28:21

:lol: au moins Sony a l´argument du nouveau format pour augmenter le prix des jeux, Microsoft peut même dire que c´est parce que jeux plus beau demandent plus de travail et donc plus d´argent (ce qui n´est même pas vrai dans la pratique mais bon) par contre Nintendo je ne vois pas quelle excuse ils vont pouvoir nous sortir si ces prix sont exacts.

A mon avis c´est du flan, tous les jeux seront à 60 euros (ceux qui éspèrent des titres à 50 ont la mémoire courte, ils ont oublié que pour la DS on nous disait entre 30 et 40 euros le jeu, résultat ils sont presque tous à 40)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:30:38

Je sais pas si vous avez remarquée mais :
Se sont les jeux réalisé par les éditeur tier qui sont les plus cher ? zelda est a 60 euros.
Bob l´eponge aussi ,need for speed carbon aussi.
Bon la sa va : mais splinter cell a 70 euros et 62 euros sur gamecube , faut pas abuser !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:33:41

Je pense que c´est fait parceque sur amazon, ils emtte zelda a 70 euros et splinter cell a 73 euros
Et sur alapage il les mette tout a 64 euros :-(

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:36:11

Déjà splinter cell c´est surement pas un jeu que j´achèterais sur wii mais sur xbox360,ne serait-ce que pour le gameplay que j´estime "classique" et l´ambiance basée essentiellement sur les graphismes.

Je veux bien monter jusqu´à 60€ pour certains jeux,mais 70€ il peuvent aller se faire foutre!

Déjà que les jeux nes à 5€ et les jeux supernes à 8€ c´est abusay..

Je sens que nintendo est en train de m´énerver lol,heureusement que je n´ai pas versé d´accompte pour ma résrvation!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:39:11

Je sais pas moi, vu les image de la wii de spa, elle sont superbe ( 2 fois mieux qu´une xbox)
Et pas si différente qu´une 360 , je sais pas
Toute facon je l´ai 2.
Mais si nitnedo a dit : entre 50 et 60 euros, je pense que sa sera entre 50 et 60 euros.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:47:23

J´avoue que 50€ j´ai du mal à y croire..

Ou alors pour des jeux équivalent à la game touch DS,des jeux pour "non-joueurs" :hum:

La seule console ou je vais continuer de me lacher sera la DS,pour la wii et la 360 j´achèterais au compte goutte et en occaz.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:51:21

Non mais c´est le prix internet , en plus lors de la conférence ils ont bien dit OFFICELEMENT que les jeux varierait entre 49.90 et 59.99 euros.
Pour moi je m´inquiéte bof maitenant que je revient de lire la conférence, de plus, si sa serait sa, jv.com aurait laisser un article, puis c´est les prix internet quant je vois: Def jam fight for ny a 61.99 sur ps2 ...

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
25 septembre 2006 à 11:27:17

Je trouve ca honteux. tous les jeux sont a plus de 60€ alors qu ils ne depasseront pas les 40€ au japon. Finalement, on va tt payer 1,5 fois plus qu au japon (et a peut de choses pret qu aux USA) pour avoir exactement le meme produit. Si on ajoute le fait que les autres consoles nexgens coutent la peau des couilles (comme leurs jeux d ailleur), je sens que je vais abandonner carrément le monde des consoles.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:49:15

wayoshi :d) J´y songe aussi,mais je garderais ma petite DS quand même :coeur:

thor94
thor94
Niveau 8
25 septembre 2006 à 14:21:33

j´ai telephoné a score games et ils disent que les prix ne sont pas definitif, on saura vers novembre.

Mais il ne faux pas esperer trop vite, car tout les autres sites disent les memes prix que score games

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:29:50

Le jeu Lucas fourmi malgré lui est a seulement 44.99 € ! :fete:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:30:49

"Prix sous réserve de modification de la part de l´éditeur"
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73757
:ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:42:42

De toute facon amazon et score game sont tout les deux pareil.
Quant je voit splinter cell double agent , version Gc a 62 euros...
Ou bien def jam 2 a 63 euros , faut aps non abuser.
De toute faocn les achat par internet ( sourtout score game) ont souvent était cher, mais bon, si nitendo a dit : Entre 49.99 et 59.99 euros , pour moi je m´inquiéte pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment