et la garantie alors ? 
huit 360 sur dix se retrouve en sav (normal c´est les 1er série) si tu l´as ouverte elle perd sa garantie.
je comprend pas pourquoi certain traffique leur console avant la fin de leur garantie.
car si tu l´as traffique et qu´elle tombe en panne 1semaine aprés que tu l´ais acheté, tu l´as dans le c**
perso, j´ai une 360 mais même sans ça, je ne te l´aurais pas acheté.