CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 flashé avec ...

gemabs
gemabs
Niveau 5
25 septembre 2006 à 00:56:11

Je vends une Xbox360 pack prenium
""la console est Flasher""

avec une manette, les câbles, la boite (tout en parfait état)
ainsi que 2 jeux
_Saints Row
_Table Tennis

prix : 370€
sur paris
msn : samchilie@hotmail.com

Berger2
Berger2
Niveau 6
25 septembre 2006 à 01:00:38

Moi je vend un four à pain de marque ´DOMO´, il est cassé c´est d´ailleurs pour ca que je le vend mais officiellement c´est ´cause:double emploi´

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
25 septembre 2006 à 01:03:57

vends berger allemand
age:4 ans et demie
prenom: didier
tatoue , vacciner, pucer

prix :499 euro
a debatre
ou soit 599 euro avec une laisse et un colier .

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
25 septembre 2006 à 01:06:16

berger 2 je te jure que j´ ai pas marquer berger allemand a cause de ton pseudo :desole:

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
25 septembre 2006 à 01:06:47

et la garantie alors ? :nonnon:
huit 360 sur dix se retrouve en sav (normal c´est les 1er série) si tu l´as ouverte elle perd sa garantie.

je comprend pas pourquoi certain traffique leur console avant la fin de leur garantie.
car si tu l´as traffique et qu´elle tombe en panne 1semaine aprés que tu l´ais acheté, tu l´as dans le c** :-)

perso, j´ai une 360 mais même sans ça, je ne te l´aurais pas acheté.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
25 septembre 2006 à 01:08:06

ren_of_heavens => :lol:

Xasun
Xasun
Niveau 5
25 septembre 2006 à 01:39:14

À vendre:
Poison rouge
Nom: Germain Roger
Couleur: Rouge
Cause:Décès (filtreur trop puissant)
Prix: 20 euro (négociable)

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
25 septembre 2006 à 01:45:28

Pffffff té vraiment qu´un con (amicalement) wolf_o_donnel de dire que 4/5 des Xbox 360 vont au SAV. Moi je dirait plus que c´est 5%, mais j´en sais pas plus que toi.
C´est sur que c´est l´impression que ça donne si tu considère que les quelque victimes qui gueule toujours haut et fort sur les forum, que ton ami, ou que les idiot qui disent ça juste pour faire la guerre, représente 8/10 des gamers.

thor94
thor94
Niveau 8
25 septembre 2006 à 01:48:41

a vendre:
hamster angora
nom:zoé
couleur:blanc
cause: décès
Prix: 50€ negociable(sauf en europe)
150€ si vous prenez les vers a l´interieur

gemabs
gemabs
Niveau 5
25 septembre 2006 à 01:50:55

ok j´ai oublié de préciser que les 2 jeux sont des backups et non pas les originaux.

sinon en ce qui concerne la console, elle est nikel et j´invite tte personne intéressé par l´occasion qui ce présente a vous, de venir là testé cher moi.

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
25 septembre 2006 à 04:10:48

Cool,et si on vient la tester chez toi,est ce que l´on aura droit a un goûter? :o))

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
25 septembre 2006 à 04:24:44

paye moi le billet d´avion et je te promet que je te l´achète :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 05:10:01

vend mon pseudo pour 1000$ il se pourrait que je fasse une connerie juste apres la transaction pour qu´il soit banni.

garantit 2 sec

avatar tres jolie compris.

hrvman
hrvman
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:25:41

je vend un terrarium a ver de terre homologué par la boutique de Dumb et Dumber, 650 euros, capacité de 8 litres de terre et en cadeau une magnifique pince a epiler pour manipuler les ver

je ne livre pas, venir chercher sur place, je suis au pole sud

callveen
callveen
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:10:09

A vendre:
Playstation3, je l´ai pas encore mai je compte la revendre très vite^^

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 septembre 2006 à 12:22:21

Vend sa nintendo Wii a perte 150 euros avec 2 manette et 2 nunchake j´ai déja la console parce que je l´ai volé a nintendo donc si vous me l´acheter je vous l´enverrai et vous serez les premiers(a part nintendo)a l´avoir chez vous dans le monde envoyez moi d´abord l´argent et je vous enverrai la console après parce que il se peut que je vous envoi la console et que vous ne m´envoyez pas l´argent en plus j´ai la preuve

http://img5.imageshack.uss/img5/4390/revopapier38td.jpg

:lol:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:31:19

:d) A vendre: BAC ES session 2002/2003
:d) Couleur: Blanc avec tes taches de café
:d) Cause: Inutile
:d) Remarques: le haut de la feuille est un peu déchiré (7 cm a partir du coin en haut a droite jusq´au centre).
:d) Peut servir à:
-Entrer dans une fac pourrie
-Rendre tes parents content
-Caser une table bancale
-Vendre sur internet
:d) Ne sert pas à:
-Entrer dans une vraie école
-Trouver un boulot
-Se sentir fier
-Avoir un avenir
-fumer (mauvais gout, merci l´éducation nationale)

Prix négotiable.

link669
link669
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:56:21

À vendre:
Poison rouge
Nom: Germain Roger
Couleur: Rouge
Cause:Décès (filtreur trop puissant)
Prix: 20 euro (négociable)

Je vend le même a 15 euros

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:01:45

Nop, désolé; la collection de pin´s me fait envie mais ce diplome est trop dure a avoir :(

Xasun
Xasun
Niveau 5
25 septembre 2006 à 13:53:43

link669, toi aussi tu a acheter un clone sans forme de poisson de l´empereur Germain VI.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment