CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux a laisser tomber

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
09 février 2005 à 11:42:27

Salut tous le monde je voulais juste dire a Nintendo que pour leur prochaine console de salon ( nintendo 21 ou révolution).

Ils devrais abandonner quelque licence s inutile pour ma part et plus se conssentrer sur les zeldas et autres mario, pokémon...

Des jeux comme kirby , star fox 2 , donkey conga,ne devrais pas voir le jour et plutôt de sortir un mario party tous les ans il devrait en sortir tous les deux 2 ans mais avec plus d´ortiginalité comme le 6 ( micro).

Plus de zelda moin de daube moin de jeux mes des jeux plus beau plus long . ..voila comment nintendo devrais voir les choses.A mon avis

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
09 février 2005 à 11:58:14

Hum si tu considères Konga comme une daube, on a pas les mêmes gouts alors...
Déjà qu´il n´y a pas beaucoup de jeux qui sortent sur le cube, si en plus Nintendo devait lacher des licenses...
Cependant, je pense qu´ils devraient faire des jeux plus longs en effet, et peut être en faire moins.
Nb> Star Fox, c´est Namco qui s´en occupe il me semble...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 12:25:50

Au contraire, je pense que c´est dans la diversité et dans la multiplication des licenses que l´on bati un succès!
Il suffit de voir sony pour s´en rendre compte!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 février 2005 à 13:40:18

Retires Starfox et Kirby, et je te tue.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 13:45:52

Moi je suis aussi pour plus de licenses… Les Mario, Zelda,… c´est très bien mais franchement j´attend Star Fox, Donkey Konga 2 (avec plus de titres). Bref c´est bien de changer et d´avoir le choix! En plus de ça, je préfére un Mario ou Zelda tous les deux ans (voir plus) et qu´ils soient bons, plutôt que régulièrement et mauvais (voir les Mario Party…).

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
09 février 2005 à 14:13:31

C´est complètement débile ce que tu dis, evidemment qu´il faut plus de licences, le joueur moyen actuel( et donc le plus nombreux) cherche maintenant la diversité et aime avoir le choix entre plein de jeux meme si ils sont moyens. Je crois qu´ils n´achèteront pas une console ou il ne sort qu´un ou deux jeux par mois, aussi biens soient-ils.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 14:21:12

Bah oui… Mais tu parles du grand public, les joueurs qui aiment le jeu, un peu de difficulté etc. eux préféres avoir moins de jeux, mais des jeux durables, et avec une difficulté élevée.

De toute façon il faut un panel de choix très divers tout en gardant quelques licenses à succès.

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
09 février 2005 à 14:37:08

ces licences sont excellentes, et nintendo a l´intelligence de les deleguer a des stuodios de talent ( namco pour starfox)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 14:41:56

Nintendo ne doit pas ce debarasser de ces licenses.

Quand meme :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 14:42:51

Non, mais ils devraient faire des nouveaux jeux, comme Pikmin le principe est très bien, il faut créer de nouvelles choses, de nouvelles séries à succès. ; )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 19:25:49

Ben il le font petit, à patit, donkey konga et machin, pikmin en effet, c´est déjà pas mal je trouve!

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
09 février 2005 à 20:34:05

Alors, voyons voir, sui a eu le 1er plus grand marché des JV ? Et le 2eme ? Non, on va cherhcer une autre stratégie, plus de jeux, plus de choix ( que ce soit le plombier à lacasquete rouge aux jeux de guerre) voilà ce qu´il faudrait adopter. et des suites à des jeux comme Super smash, non, car à la fin, on s´en lasse. Un bon jeu tous les 2 ans, OK, mais moi je vais faire quoi après un mois, avoir fini mon jeu ? Et un choix élargi de gamme pour d´autres joueurs ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2005 à 12:17:24

J´ai l´impression que tu parles d´un truc et que d´un coup tu changes de sujet^^
Il faut des bons jeux régulièrement mais pas non plus toutes les deux semaines… Du moment que tu en as un tous les mois ou tous les deux mois c´est largement suffisant ( en tout cas, pour moi).

Oyo -> Bah c´est déjà pas mal en effet mais même si Pikmin est très innovateur je ne trouve pas un réel plaisir à jouer à ce jeu et Donkey Konga est bien mais n´a pas beaucoup de chanson. ; ( J´attend le suivant lol

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 février 2005 à 14:54:00

ya pas de licence a laisser tomber plus yaura de jeux mieux ce sera

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 février 2005 à 15:08:45

Petite rectification: plus il y aura de BONS jeux mieux cela sera :hap: mais cela va de soi il est vrai :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2005 à 17:05:25

Ouaip mais de nouveaux bons jeux, parce que les Mario Party^^ Un par console suffirait (voir deux)…

cannibal-apple
cannibal-apple
Niveau 2
10 février 2005 à 20:28:12

les mario party sont de plus en plus nul
sauf le 6 avec le micro

jim59
jim59
Niveau 9
10 février 2005 à 20:29:43

oui moi sur n64 et gamecube je n´ai acheté qu´un mario party par console mais peut etre que j´acheterai le 6 avec le micro :content:
Sinon un jeu comme kirby ne me semble pas indispensable...Et les mario oui au jeux de plateforme marioparty,mario kart et les ssbm mais marre de mario golf mario baseball et autre sport

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 février 2005 à 20:42:25

Jim -> C´est complétement stupide ce que tu dis… Nintendo fait ce qu´il faut, c´est-à-dire ils essayent d´être présent dans plusieurs sports et proposent donc plus de choix aux joueurs! C´est une très bonne chose. Alors certes, avec Mario c´est plus ou moins bien (selon les goûts) mais c´est quand même une très bonne chose.

Pour Kirby c´est aussi très bien, ça change des Mario et compagnie en tout cas le jeu de course Kirby sans être excellent, c´est un bon jeu. Il ne faut pas cracher dessus, moi je l´apprècie.

Pour Mario Party 6 avec le micro, combien y´a t-il de mini-jeu utilisant celui-ci? Même pas une dizaine, alors vous n´irez pas bien loin…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2005 à 21:18:32

Avec le micro c´est plus une sorte d´experimentation avant de se lancer dans un ruc utilisant pleinement les capacités de ce micro.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment