En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a propos de heroes
fredix
Niveau 36
24 septembre 2006 à 19:21:10
Alors voila un intervieux assez interressante des devs: http://www.livewii.fr/news/15117/EXCLU-Le-speech-de-Suda-51-propos-de-Heroes.html Mais 1.000.000 d exemplaire sa vous parait pas trop?
lesveines
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:23:01
Bonne nouvelle pour ce type de jeu sur Wii. Par contre effectivement le chiffre de 1.000.000 me semble élevé et pas trop réaliste.
icekily
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:31:26
DONC cas serait un killer 7,un devil may cry,ou un jeu de combat dans le style de jeu?a priori un devil may cry ou nija gaiden non?
Matrix702
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:59:14
oui en quelque sorte sauf que la ce sera heroes un genre a part