Oui snif je croix que c´est fichu pour les jeux Rare Ware :
"A en croire le blog de Casamassina, responsable de la section Nintendo d´IGN, les jeux dont la licence appartient à Rareware ne devraient pas être présents sur le catalogue "Virtual Console" (jeux rétro à télécharger) de la Revolution. Cette nouvelle priverait les joueurs de titres comme Banjo-Kazooie, Conker´s Bad Fur Day et aussi GoldenEye 007 (dont Electronic Arts possède désormais la licence). Par contre, pas de problèmes pour les jeux Donkey Kong qui appartiennent tous à Nintendo."
Source :
http://www.gamekult.com/articles/A0000047450/