CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peur...

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:29:51

salut
en faite, voila ce que je pense:
au début, nintendo assurait, succes garanti ( je pensais en squattant des forums de toutes sortes)
. apres l´E3, toujours, mais apres que le prix a été annoncé, tout c´est déstabiliser, pleins de topics avec "wii, trop chere", ou "je suis plus tres sur de l´acheter"
alors ca me fais penser qu´ils sonbt trop sur et ont éxagereé sur le prix et que ca ferait peut etre un lancement raté..
qu´en pensez vous?

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 septembre 2006 à 15:31:57

Faut arreter c´est pas trop chere. Sans jeux elle revient à 200E, faut pas exagerer, c´est le prix que tout le monde espérait avant l´annonce officielle.

lhomme-frite
lhomme-frite
Niveau 4
24 septembre 2006 à 15:33:10

Ben y´a pas à s´inquièter ; si quelqu´un ne peut pas se payer la Wii, il n´achètera ni 360 ni PS3...

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:33:10

peut etre pas pour toi, mais sur tous le forums, tout le monde c´est dit "je suis plus tres certain que je vais me la prendre" et des trucs comme ca, donc peut etre que la wii resevra un futur sombre a nintendo

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:34:20

l´homme frite, les gens se disent plus, 250 euros pour une console a graphismes pauvres, ca fait débile, c´est ca que les gens pensent,( la majorité)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:41:05

Les graphisme je ne dit pas. Mais la wii fait plus moderne avec son wiimote et son design perlé. Donc pour moi 250 c´est ni trop cher ni trop cheap.

smoke27
smoke27
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:45:15

aaa mais on sen fou de tout le monde...LIMPORTANT....cest TOI...toi quesce que tu veux??

moi c lair jme la prend lancement raté ou non :P

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:48:55

moi, j´aime bien al wii et je me la prendrais surement, mais le rpobleme c´estq ue tout le monde na pas le meme point de vue, depuis un gros moment, c´est seulement les graphismes qui comptent, et pour pas mal de gens, ca va rester comme ca..

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:50:05

La Wii est, du point de vue de technologique, égale à la 360 et la PS3. Certes, pas de lecteur DVD-HD ou Blue-ray, mais bon, une console d´une puissance graphique supérieure à la XBox, avec un système de gyroscopie complèxe, une consommation en énergie trois fois inférieure à celle de la GameCube, le WiFi, etc, et tout ça dans un boîtier d´une taille équivalente à trois boîtes de DVD empillées.

C´est de la belle technologie, mais bon, les gens s´en aperçoivent pas.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:50:17

Que chacun achète ce qui lui plaît, si un gars veut se prendre une 360 et une PS3 en revendant sa Wii, c´est pas moi que ça empêchera de dormir.

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:51:22

Si on a un lancement rater et que o final on a quand mm des jeux comme la gamecube sa me va.
Resident evil 4 , mario kart double dash , tales of simfonya baten kaitos.La gc a eu un lancement rater mais on a eu droit a de bon jeu.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:54:44

On sais tous que la wii est 2Fois plus puissante qu´une Xbox Poussé a fond.
Imaginée Resident evil4 sur wii= Qu´est ce que sa donnerait :coeur:
Puis meme zelda, red steel, splinter cell , j´ai comparée avec sonic wii et sonic 360, et pour moi il n´ya pas de difference GENRE : Bah c ´est trop moche sur wii !
Non pas du tout myamoto a dit que les grapisme pourraient bien nous réserve des surprise.
Meme le vendeur de mciromania est confiant pour les graphisme.
Puis a dire la wii trop chere , alors c´est qu´il sont pauvre !
Parce que si la wii est trop chere , je me demande combien ils ont acheté la GC ou la playstation2.
Alors si il trovue sa cher , il continueront avec leur Gc ou ps2 , et les jeux seront beaucoup moins présent... et hop,y´en a plus :honte: .

thor94
thor94
Niveau 8
24 septembre 2006 à 15:58:46

pour moi une demo de merde de mauvaise qualité ne vaut pas 50€.
Ils n´auraient pas du imposer le jeu, et nous faire un pack normal a 200€.

Et le prix des jeux est une honte.
On nous promet d´abord mois de 50€, puis a la conference euro on nous dit entre 50 et 60€ et que les jeux seront moins chere que ceux de NGC.
Et maintenant tout les sites de magasin de jeux video et de vente par correspondance annonces des prix aussi chere sinon plus que les jeux xbox360

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:00:20

pancho_chorizzo Posté le 24 septembre 2006 à 15:41:05 Les graphisme je ne dit pas. Mais la wii fait plus moderne avec son wiimote et son design perlé. Donc pour moi 250 c´est ni trop cher ni trop cheap.
j´ai une question le breton pourquoi tu viens ici alors que tu est un pro s je me trompe ou tu est un big no life qui fous rien de ses journées a part faire chier le monde :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:00:47

Thgro = Tagueule putain , myamoto ´na jamais dit MOINS de 250 euros.
Se sont des site ou des personne qui ont dit sa , et c´est parti en rumeur.
Non mais un jeu WII a 30 euros :honte:
N´improte quoi , c´est 50 ou 60 euros le jeu , sauf budokai tenkaichi ou il te propose des Gant ( ou des bague) pour faire les gest !
Alors thgro Tagueule un peu !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:01:20

Excuse moi, je veut dire moins de 50 euros :ok:

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:02:39

des gants c´est quoi ce delire?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:03:50

J´ai mis entre paranthése.
Des bague aux doigt, pour reproduire les coup de poing , coup de pied, ou des kamaheamhea , des final flash ...
Sa t´eclairci :ok:

goomba48
goomba48
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:05:51

:bave: merci Ten_chi_31 :bave:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:08:12

Avec plaisir :lol:
Mais le jeu risque de faire 65.99 euros avec les bague. C´est pas offciel mais c´est en courp de dévlopement , etant donenr que j´aurait Tenkaichi 2 a noel avec les bague :coeur: Sa me tarde :coeur: en plus le 8 decembre c´est mon Birhtday :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment