CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L avenir de l e3 d apres game one

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:18:41

Voila si vous ne savez pas ce qu était l e3 c était le + grand salon du jeu vidéo made in Los Angeles aux usa , beaucoup de présentations de jeux , d essais , de cadeaux , d interviews , de babes :fou: tout ça dans une ambiance bonne enfant , étant accro aux jeux vidéo je regarde tout les jours game one quand je joue pas (la chaine TV numéro 1 sur les jeuxvidéos...) et la hier on nous balançait pas mal de vidéos de jeux wii et ds présents a leipzig en allemagne ainsi que d autres mais bon...
J avais envoyé un mail pour savoir ce qu allait devenir l e3 d apres eux, eh la ils me répondent a la tv (ben ouai je suis pas la seule personne a avoir posé la question...)

Ils disent ceci : "l e3 coute tres cher a tout les grands du jeux vidéos , autant concepteur que devellopeurs, sony investit des millions lors de cet évènement pour promouvoir ses consoles, plusieurs années durant , sony a été la grande star de ce salon mais cette année nintendo a été star et les retombées médiatiques ont étés terribles pour sony (moqueries, insultes , indignation, baisse de l action sony...) bref quand on investit autant et qu on est qualifié comme "fiasco de l e3 2006" ben ça fais un peu mal , autant au porte monnaie qu en terme de campagne médiatique , nintendo heureux a demandé a renouvelé cet évènement puisque eux ont étés humiliés plusieurs années durant mais cette années finissent comme grande star et devinez quoi , ben c est tout simplement sony qui a demandé aux responsables de l e3 de le transformer en petit salon qui n accueillera pu que 5000 personnes ( a la place de 60 000) sous menace de boycotter l e3, triste attitude de la firme qui détruit par cette action le salon en le transformant en une petite réunion de présentation de jeux et d interviews ou seuls les journalistes sont conviés :snif:

grace a eux (sony) fini l e3 comme vous l avez toujours connus, fini le + grand salon du jeuxvidéo a L.A. , fini les babes :snif:

que pensez vous de l attitude de sony ?? ?

:merci:

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:20:23

Pft, bandes de laches... :honte:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:23:01

Pff moi je les trouve pathétique , détruire l e3 juste pour une affaire de non rendu médiatique :snif:

djbo
djbo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:25:26

j ai vu l emissiom quand ils l ont dis meme que nintendo a reposter mais rien y fait

djbo
djbo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:27:14

riposter *

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:27:27

ouai c est vrai djibo nintendo voulait trop que l e3 continue mais sony a tout bouzillé :snif2:

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 septembre 2006 à 14:29:28

C´est des conneries :honte: Plusieurs Studios se plaignaient du faible impact médiatique de L´E3 pour eux, se faisant bouffer par les plus gros au vue des dépense engrengé pour s´y faire une place...Cette nouvelle version permettrait de donner de l´importance à des studios plus modestes et de diminuer les coût d´un tel événement.

pamaran
pamaran
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:43:59

bouh sony

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
24 septembre 2006 à 15:02:09

ça vous étonne serieux :/

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:01:02

Rozen , c est pas des conneries si l e3 disparait ce n est pas pour donner une impression d égalité pour les petits studios mais minimiser les impacts de tels évènements terribles pour certains (nintendo l an passé, sony cette année...) mais l attitude de sony est ignoble je trouve :fou:

zowie2
zowie2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:15:55

"C´est des conneries :honte: Plusieurs Studios se plaignaient du faible impact médiatique de L´E3 pour eux, se faisant bouffer par les plus gros au vue des dépense engrengé pour s´y faire une place..."

:d) Ce sont justement les plus gros qui se sont plaint : Microsoft, Sony et EA . Et tu crois qu´ils ont fait pourquoi ? Pour les petits studios ? :o))

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
31 octobre 2006 à 20:19:32

merci sony :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment