En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mmorpg sur wii????
[Diki]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:34:23
voila, je me demande si avec la wii, l´heure des mmorpg sur consoles de salon a sonné? qu´en dites-vous?
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:34:58
Sa serait trop beau, si il y a sa cela remontera la cote de la Wii à coup sur!
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:35:33
World Of Warcaft wii avec abonnement gratuit Non je rigole
x_hellsing_x
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:35:37
encore un accessoire a acheter: le clavier mdr
x_hellsing_x
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:35:53
ah non tant qu a faire un truc mieux que WoW :p
[Diki]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:39:01
en tout cas, je pense qu´il(s??) seront gratuits si il y en a!
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:39:12
Sa serait vraiment excellent...
Chiguy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:43:01
Pokemon en MMORPG... Même si je n´achète plus les nouveaux jeux Pokemon, ça ferait remonter trop de souvenirs, et dans un monde immense ça donnerait envie d´acheter...
masteur-angel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:50:34
Yavai la rumeur dun sword of mana en mmorpg..
[Diki]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:53:03
[Diki]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:04:28
ce serait pas bien un jeu comme wow gratuit sur wii????????
killercowdu29
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:06:56
ou alors un mmorpg avec tout les persos de nintendo!
[Diki]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:08:41
ouais aussi!
Darth_Diablo
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:16:23
Moi j´aimerais trop un mmorpg nommé "Hyrule" dans l´univers de zelda on pourrais choisir d´être un goron, un zora...
koko93
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:18:27
c koi le mmorpg ?? ?
Darth_Diablo
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:22:48
C´est un jeu de rôle massivement multijoueur Le plus souvent ils sont sur PC comme world of warcraft ou everquest par exemple.
kabuto54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:24:19
ET IL SONT SURTOUT PAYaNT CHAQUE MOIS ! !
pikasacha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:28:30
Pas tous ^^ M´enfin, pour un MMORPG y faut un bon gros serveur... Je me fais pas trop d´illusion moi
Darth_Diablo
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:28:30
Kabuto 54 je crois pas qu´il soit tous payant chaque mois mais bien souvent. Guild wars ya pas a payer tous les mois.