CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu inquiet ! Help me !

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:30:34

Salut ! J´étais super presser d´acheter la Wii ! Mais de plus en plus ca me refroidi, le dézonage annulé, le prix de la PS3 (même si ce ne sont pas forcement les mêmes clients qui achète ces 2 consoles... Bref plein de petits trucs qui sont finallement assez important) Donc voila moi perso je ne suis plus super chaud ! Enfin si quelqu´un peu me donner des petits arguments histoire de me remonter le moral ! Même si je compte l´acheter j´aimerai être plus sur de mon achat !

Merci !

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:32:08

va a l´asile mon pote :-)))

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:33:22

-Moins chers des trois.

-Tout de même bonne niveau graphisme, ça situe entre le niveau GC et le niveau 360/PS3, voir plus haut pour certains jeux. (PS: One ne peut pas vraiment comparer à la 360, qui n´est plus v raiment en "debut de cycle"

-Ben ... le gameplay evidemment, à toi de voir si tu preferes jouer avec une manette toute simple ou essayer quelque chose de nouveau

-Les Jeux.

-Les parties multijoueurs :bave:

Voilà, apres t´en a plein d´autres :ok:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:35:16

moi aussi un peu j´aurai preferai vers 30 euro en moins pour la console et un graph un peu mieux parceque quand je vois les vids ca fait penser a une xbox tout court sur quelque jeux mais je pense me l´acheter quand meme

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:35:59

ok :ok: j´en ai un pres de chez moi ! C´est vrai en plus ! T_T Nan mais plus sérieusement pas de conseils ? Comme honnnêtement je m´inquiete un petit peu ! En plus, même si c´est pas sur, les jeux seront au meme prix que la 360 ! Ragardez la Nintendo DS : entre 30 et 40€ soit disant mais je voit plus de 40 et 50 € que je ne voit de 30 et 40€ ! Donc voila a part la solution de l´asile il y a rien ? T_T

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:36:21

Oh mon dieu il faut te rassurer sinon tu ne va pas acheter la Wii !! ! Bouh bouh bouh :hum:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:36:27

"vous vous attendiez à quoi? c´est comme ça depuis la n64, si tu veux des bons jeux sur console nintendo, tu prends des jeux nintendo et affiliés(ceux qui bossent pour eux ou de temps en temps (rare à l´époque n64, camelot sur gc, sega et namco sur gc). voila pourquoi les consoles nintendo font des flops auprès des joueurs et éditeurs tiers. les joueurs prennent par défaut le mieux, nintendo, et donc les éditeurs tiers vendent pas et se barrent, et ensuite il n´y a plus aucun choix, obligé d´attendre un mario party pour rallumer la console, par exemple. si vous vous attendiez à trouver en la wii une digne console comme la snes, vous pouvez aller voir ailleur. et au fait, c´est pas de la voyance c´est la constation du passé, dans 2 ans, on attendra plus que des jeux nintendo sur wii."

voila ce que j´ai posté ailleur.

ca va pas te rassurer mais je te conseille pas d´attendre pour prendre la wii, parce que dans 2 ans, y´aura plus rien qui sortira, puisque rien n´a changé depuis la n64 avec les éditeurs tiers.

n64: 1997-2001 : 4 ans et encore
gc: 2002-2006: 4 ans et encore, ca fait 2 ans que plus rien ne sors, depuis re4 et baten kaitos en fait.

bref ca te rassures pas mais c´est la vérité, dans 2 ans, il restera plus qu´a la revendre.

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:41:49

benmanu => Ouais ! Ca me rassure pas trop ca ! Mais enfin la tu vois un peu les chose de facon pessimiste !
Kratos => Ouais, mais pas moins cher que ca ! 50 euros moin cher que la Xbox 360 mais en même temps la facon de jouer m´a l´air ma foi, très joussif ! ^^"

Bon vvoila continuer je ne suis pas assez convaincu ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 10:48:20

benmanu :d) ne joue pas les Madame Soleils trop vite, ne vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué.

sinon,pour toi [FreGanT],je me demande pourquoi on devrait te réconforter pour acheter la Wii,si tu ne l´a veut plus, ne l´achète pas,sinon,bah...euh... c´est ton choix,attends pour l´acheter,et si elle s´en sort bien,tu pourra sauter dessus.
L´attente est la meilleure des solutions.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:49:50

_Nekomix_

rien n´

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:51:06

oups je recommence

rien n´a changé depuis la n64 alors faudrait un miracle pour que ca change ce coup ci. surtout que rien ne le laisse supposer

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:53:09

:lol: Nekomix j´ai dit que je voulais l´acheter seulement certains points me contrari. Mais finallment tu as raison c´est a moi de faire mes propres choix, m´enfin je viens de lire le topic de Sephlir 7 (un pseudo dans le genre ^^") et je dois avouer que trouve son discour super ! Il a tout a fait raison, malgré que je garde quand même un point de vue un peu pessimiste histoire de ne pas être trop decu par la suite !

Merci a tous ! et allez lire le topic de Sephlir 7 Il est vraiment interessant !

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:00:03

benmanu => Nintendo a justement voulu espacer ses jeux Nintendo et ne pas tous les mettre en début de vie de la console, pour laisser place aux éditeurs tiers... ( J´avais lu ça sur une interview sur NM et Livewii )
Peut-être que Nintendo a appris des erreurs du passé aussi... :) ( peut-être... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 11:02:19

benmanu :d) ça,c´est vrai,mais comme c´est parti,Nintendo doit être confiants. Mais aussi c´est la faute des éditeurs tiers. Sur cette nouvelle génération,Nintendo laisse carte blanche aux tiers,et qu´est-ce qu´on voit? THQ sort Bob L´Eponge,Cars et Avatar,Konami pond un Elebits,un bon concept qui risque de se casser la figure,Midway sort l´adaption vidéoludique de Lucas,fourmi malgré lui...à la fin qui est perdant,nous!
Donc c´est les tiers qui veulent enterrer Nintendo cette fois ci.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:04:46

benmanu

Tous A Changer :

DS Succés pas seulement pour les jeux Nintendo

Et La Wii A fait la meme attente Coup Repetitif vente repetitif Succes Assurer ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:10:05

hokage_lineo

sauf qu´on ne joue pas sur portable comme dans le salon, l´exemple parfait est la psp.

_Nekomix_

ben on leur dit de faire un truc pas forcément beau qui utilise la manette wii, et ils prennent ça au premier degrès lol

agemO
agemO
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:51:52

"Ragardez la Nintendo DS : entre 30 et 40€ soit disant mais je voit plus de 40 et 50 € que je ne voit de 30 et 40€ !"

?? ???
Non je croit pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment