CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premiere heur avec votre wii

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:02:22

la boite de la wii aura une grande ouverture dessu ou se seraune petite ouverture sur les cotés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 08:41:19

pamaran :d) Tres bon topic :)

Sinon je vais faire comme plusieurs dans ce topic...

:d) Je regarde la boite emerveille, pendant 1/4 d´heure en lisant les infos et les logos... je vais sans doute pleurer lol ... :snif2: (juste a y penser...) apres tout tremblant je branche la Wii, Trrreeeess delicatement, puis je m´aventure dans tout les menus je regarde la meteo (pour faire durer le suspens :hum: lool et pour me toturer)puis je joue a Wii play au debut, pour m´habituer a la Mannette, apres a Wii sports et apres un moment apres etre bien habitue, et oui il faut se preparer avant d´avoir la claque d´un geant hit devant ses yeux :snif: , et comme vous l´avez deviennez je m´offre un des plus grand moment de ces mois.... je joue a Zelda TP !! !!!

ca sera vraiment quelquechose la Wii..., mais bon, dommage que BWii et Super smash Bros Brawl sortent pas a la sortie de la wii, si c´etait le cas ce serait trop beau, mais bon deja que QUE Zelda laisse un choc.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 08:47:13

PS: j´ai oublie, j´ai que j´allais lire les notices de la Wii pendant 1/4 d´heure, oui mais surtout pendant ce temps la je lirais aussi la notice de Zelda TP... bien sur que qpres s´etre familiarise avec la Wii (Wii play et Wii sports) je la relirais :-)))

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
25 septembre 2006 à 10:32:21

Je vous vois tous dire "je la sors delicatement", "tout doucement", etc...

Oubliez pas que c´est du Nintendo, les consoles les plus solides au monde, et je pense pas que la Wii déroge a la règle... :coeur:

(la ballancez pas par la fenetre quand meme... :-))) )

Veuveu
Veuveu
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:03:27

Moi je pense que ma premiere heure ça va etre un gros bisous sur la jolie console :hap: (pas trop de bave,ce serait con)
Et puis, ensuite un chipiti peu de Wii sports pour pouvoir s´habituer a la manette (qui je pense ne sera pas si facile que ça...)
MAis après POUF
8 décembre que tu es loin.... :snif:

supergohan5
supergohan5
Niveau 1
25 septembre 2006 à 22:19:00

Moi je vais ouvrir la boîte :content: et je vais jouer toute la journée à Wii Sports

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:21:52

N´oubliez pas un truc...

La veille, rechargez bien vos accus pour la Wiimote, sinon des heures d´attente pour enfin jouer :snif2:

zozo29
zozo29
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:20:34

Mais... des piles seront fournies non?

pamaran
pamaran
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:16:12

:up: topic rouge

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:23:30

je vais faire une vidéo de présentation de la wii (vous la verrez sur
http://e3expos.free.fr/ ), une vidéo sur le gameplay, et ensuite je jouerai a donf´!

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:26:46

euh j´ésite entre jouer et jouer :lol:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:42:12

:d) Berger2, au fait merci beaucoup, voila là un compliment qui me va droit au coeur ! :coeur:

Mouais bon au pire tu met les doigts dans la prise, hein, un p´tit coup de 220V et accus ou pas accus, je suis sûre que tu tiendrais toute la nuit ! :bravo:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:51:15

Moi je vais galérerà la brancher il fautque je trouve des ralonges YUV vidéo sinon je ne pourrais pas jouer (vidéoprojecteur oblige avec une diagonale de 2m70... :cool: oui je me la pête et alors)

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:56:26

Je vais filmer un peu avec une caméra.

Toujours en filmant, je vais comtempler la boîte, la sortir lentement, brancher le tout, regarder les chaînes, tout regarder les menus, et jouer a WiiSports et ensuite Zelda ! :)

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:04:14

Je branche, je joue à Wii Sports (Tennis et Golf :p) ), puis je lance THE GAME: The Legend Of Zelda:Twilight Princess :fete:

Enfin, si il m´a convaincu au MGS, sinon ce sera sur GC, et pour la Wii: Red Steel ou CoD 3 :bave:

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:05:01

J´ai oublié de préciser "Si il m´a convaincu au niveau de la jouabilité," :content: je ne doute pas qu´il me conavincra

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:11:54

Je l´achete je rentre le pack sous l´bras, j´prend du papier cadeau, jl´emballe, et sous l´sapin..et oui, j´ai décidé de l´ouvrir qu´à noel...C´est un peu maso, mais en fait, vù que j´aurais Zelda TP et Red Steel seulement à noel, je préfère attendre les deux pour véritablement profiter de la console, au lieu de mfaire du wii sports pendant 3 semaines...voilà =)

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:30:47

Moi dès que j´ai ma wii,je lui fourres ma b**** dans le mange-disque :content: :lol:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 octobre 2006 à 20:37:04

:lol:

Moi, j´ouvre la boîte, et c´est partie Wii Sports avec toute la famille :p)

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:41:46

:fier: moi je l´achete le 8 mais je l´ouvrirait que le jour de noel s a va etre frustrant mais bon.sinon des que je l´ai je lui fait des petit petou :)

nn serieux je l´ouvre delicatemnt ,je branche tout ets je lance wii sport est hop je vais pouvoir travailler un peu mon service qui laisse un peu a desirer ets apres zelda est un peu de red steel autant dire que je suis pas coucher.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment