... je resterais à genoux dans mon salon, ébahie.. dans le plus profond des recueillements.. les yeux levés vers le ciel et brouillés de chaudes larmes d´émotions, le coeur battant... tandis que la Wii descendra des cieux dans un halo de lumière divine et dans les échos encore mourants des Alléluias"...
Elle me tombera avec grâce, abandon et légèreté dans les mains, dans un vent de magie qui parfumerait intensément l´atmosphère... et je n´oserais trop la faire bouger, de peur de seulement l´abîmer.. j´embrasserais du regard chaque centimètre de son être.. admirant avec envoûtement chaque marque, chaque logo, chaque ligne et entre-ligne jusqu´à en avoir mal aux yeux, jusqu´à m´en imprégner..je sentirais alors les reliques sacrées répondant au doux nom de Zelda et Rayman.. venir jusqu´à moi... lentement.. ils flotteront, graviteront, dans le vide avant de se poser doucement à mes côtés..et de resplendir de toute leur lumière sacrée et aveuglante..
le coeur tremblant, un fluide d´adrénaline s´élançant dans mes veines à contre-courant.. et n´osant émettre le moindre son de peur de troubler cet instant unique et historique.. je verrais très rapidement le néon bleu fluorescent du mange-disque me traverser la rétine, pour offrir enfin aux méandres de mon esprit et après tant d´attente..
cette nouvelle vision futuriste et idéaliste du plus beaux des mondes...