CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premiere heur avec votre wii

quent_12
quent_12
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:20:37

moi jvai a micromania jlachete je la deballe dan la voiture je prepare tt les composant a brancher pr ne pa perdre une miette a notre arriver je cour comme a dingue pr allez la brancher je me pete la geule et les deu bras dan les escaliers tellement je seré presser je vais o samu et je peu pa i jouer avan 1moi car joré les bras dan lplatres :lol: nn jdec o lieu dme pt la geul je la branche je jou a zelda jusqua ske jmévanouise voila :)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 septembre 2006 à 22:20:59

puis j´achète un 2nd jeu Zelda Tp puis ensuite Red Steel et puis après on verra

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:31:01

moi je vais a mon micromania du coin,j´achète la wii,red steel,zelda,un wiipad et un nunchak suplémentaire,une manette classique et une carte sd,puis je revient chez moi,arrivé a mon domicile,je sort doucement la wii de sa boite et je me prend en photo avec elle dans mes mains et c´est apres tout ca que je vais la branché pour commencé a déliré avec mes 2 jeux et le fameux wiipad.

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 22:34:01

Deja j´arrive je depose ma wii sur mon bureau je lit la notice sur mon lit des que c´est fini je met zelda 1sec apres je l´enleve direct comme ca je pourrait dire que le 1er jeu qui est rentre dans ma console etait zelda(je me ferai pas avoir comme la game cube sa devre etre mario sunshin et c´etait fifa 2003)je me cree un mii ensuite je cee un mii d´un mec que je deteste au college apres je jou a wii boxe et je le met ko(apres m´avoir tuer 5 fois :rire: )je me fait des photo avec ma wii dans les bras et je les met sur la chaine photo
ensuite ma soeur qui aimait pas la wii(sauf que elle aimait juste wario ware et mario galaxy) commencer a aimer alors elle veut jouer mais elle peut toujours rever car j´aurai cadenaser ma porte avec un code que je connait pas lol
ensuite test wii tennis(toujours aec le mec que j´aime pas) mais je reussi a gagner apres qu´il mais fait 8 jeu,set,et match ensit je l´aisse ma soeur jouer au bowling elle me tue avec 140 points u_u(decidement cpas mon jour j´arrete pas de perdre)apres achete street of rage
et super bomberman en virtual console a mois les parties enbiabelés
"J´ai commencer a jouer a 17H"
"apres tou ces trucs il est 04hdu mat"
non j´ai pas tester zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alume la console vite met vite le cd
un peu trop brusquement et paff plus de cd la moitier du cd et reter dans la wii et ne veux plus sortir

PLUS DE WII PLUS DE ZELDA :snif2:

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 22:34:29

o_o c la 1er fois que j´ecrit autant

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:34:34

J´adore les topics de ce genre !! ! :fou:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
24 septembre 2006 à 22:39:39

ma premiére heur s´intitulera l´heure zelda

:lol:

FAR_ya_rien_AFR
FAR_ya_rien_AFR
Niveau 5
24 septembre 2006 à 22:56:33

moi je debalerai la wii la planquerai direct sous mon et je jouerai a zelda a link to the past sur snes :noel:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:09:22

... je resterais à genoux dans mon salon, ébahie.. dans le plus profond des recueillements.. les yeux levés vers le ciel et brouillés de chaudes larmes d´émotions, le coeur battant... tandis que la Wii descendra des cieux dans un halo de lumière divine et dans les échos encore mourants des Alléluias"... :ange:

Elle me tombera avec grâce, abandon et légèreté dans les mains, dans un vent de magie qui parfumerait intensément l´atmosphère... et je n´oserais trop la faire bouger, de peur de seulement l´abîmer.. j´embrasserais du regard chaque centimètre de son être.. admirant avec envoûtement chaque marque, chaque logo, chaque ligne et entre-ligne jusqu´à en avoir mal aux yeux, jusqu´à m´en imprégner..je sentirais alors les reliques sacrées répondant au doux nom de Zelda et Rayman.. venir jusqu´à moi... lentement.. ils flotteront, graviteront, dans le vide avant de se poser doucement à mes côtés..et de resplendir de toute leur lumière sacrée et aveuglante.. :hap: le coeur tremblant, un fluide d´adrénaline s´élançant dans mes veines à contre-courant.. et n´osant émettre le moindre son de peur de troubler cet instant unique et historique.. je verrais très rapidement le néon bleu fluorescent du mange-disque me traverser la rétine, pour offrir enfin aux méandres de mon esprit et après tant d´attente..

cette nouvelle vision futuriste et idéaliste du plus beaux des mondes...

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:15:39

moi c´est trés simple :
j´ouvre la wii et je la branche (environ 5 minute) puis le grand dileme arrive.........
je la met ou!!!??? a coté dla 64???!!!! non!! sur la télé????!!! non elle pourrait tomber !! ! par terre???!!!! et si je tombe dessus!!!!
puis je reste comme sa plusieur jour jusqu´a me rendre compte que les vacance sont fini et qu´il faut aller en cour!!!!! :snif:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:23:15

T´es pas bien dégourdi, toi :rire2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:46:03

Ma première heure avec ma Wii?

Dans ma caisse, coincé dans les bouchons comme d´hab en priant que personne ne me rentre dedans et en faisant gaffe dans les virages pour ne pas brusquer ma chtite nouvelle console...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:48:04

moi, ma premiere heure, je joue comme un dingue, avant de retourner bosser.... (ba ouai, je l´aurait entre midi et 3h de laprem)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:13:59

Arf... Avant d´avoir lu ce topic, je m´étais dit de ne pas acheter la wii au moins avant les vacances de Noel ( pour pas rater début décembre scolairement parlant) bah je crois avoir changé d´avis.

Berger2
Berger2
Niveau 6
25 septembre 2006 à 00:22:02

Ptikosmos=>tu écris divinement bien!

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:35:50

moi et mes amis on va tous avoir la notre a l´ouverture des magasins, on se rejoin tout les 4 pour jouer ! ce sera probablement de la torture de ne pouvoir en ouvrir qu´une sur 4 ! On s´met l´eau à la bouche en regardant de quoi a l´air Zelda mais on y joue pas pcq c´est un jeux solo, ensuite on joue a Wii Sports pour s´habituer et a Marvel Ultimate Alliance question d´avoir un bon jeux de gang !

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
25 septembre 2006 à 00:40:57

Le jour ou j´aurais la wii, je serais tellement fou de joie, que j´en ferais une crise cardiaque :mort:
Etant mort, je pourais seulement la contempler dans mon petit corp spectral :-(

Fou de rage, je me transformerais en hollow :diable: et par jalousie je boufferais l´âme de tout les joueurs qui se seront achetés une wii.

ps: si vous ne savais pas ce qu´est un hollow, regardez Bleach :ok:

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
25 septembre 2006 à 02:46:58

Gosser pour me faire un Mii le plus ressemblant possible. Ensuite, jouer à Wii Boxing.

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
25 septembre 2006 à 02:50:26

apprendre les boutons dessus , les menu et jouer a wii sports , red steel et excite truck lol

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
25 septembre 2006 à 04:13:01

J´ouvre ma Wii =) Delicatement, je la pose dans ma chambre, je debranche la Gamecube qui sen va dans le tiroir =P Je mets tout ske jai besoin pour jouer a la Wii, et je mappercoit que jai pas assez de place, je refait tout lamenagement de ma chambre et j´essaye Wii Sports puis je sort Zelda et je joue =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment