probablement qu´avant meme d´y joué, pendant 10 minutes au moin, je vais admiré la wii, la boiboite, la manette (surtout la manette!, la toucher, l´admiré...) ensuite jvais ouvrir ma console et commencé avec wii sports, après l´avoir esseyé vite fait (au alentour de 10 minutes) je vais changé pour far cry ou red steel (probablement far cry), ce la va peu etre pendre 30 minutes a matté ce jeu vite fait, pour ensuite changé pour zelda. Je vais probablement matté zelda une heure, pour ensuite changé pour esseyé l´autre FPS que je ne vais pas avoir esseyé!
C´est probablement mon emploie du temps, pour le 19 novembre. Ensuite, après avoir esseyé chaque jeux, je vais tenté de les approfondir, pendant la journey, mais cela va plus se faire le lendemain, le reste de la semaine, et surtout la fin de semaine complète d´après.
Ce qui me fait chier c´est que j´ai congé le 16 et le 17 novembre, c´est a dire le jeudi et le vendredi avant la sortie! Ensuite j´ai ma fin de semaine, le 18 et le 19, mais je devra attendre jusqu´au 19 avant de l´avoir en allant travaillé la journey d´après... Trop chiez! Si seulement mes congés était le lundi et le mardi! Je sens que cette fin de semaine va particulièment me faire souffrir!