CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premiere heur avec votre wii

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:43:54

probablement qu´avant meme d´y joué, pendant 10 minutes au moin, je vais admiré la wii, la boiboite, la manette (surtout la manette!, la toucher, l´admiré...) ensuite jvais ouvrir ma console et commencé avec wii sports, après l´avoir esseyé vite fait (au alentour de 10 minutes) je vais changé pour far cry ou red steel (probablement far cry), ce la va peu etre pendre 30 minutes a matté ce jeu vite fait, pour ensuite changé pour zelda. Je vais probablement matté zelda une heure, pour ensuite changé pour esseyé l´autre FPS que je ne vais pas avoir esseyé!

C´est probablement mon emploie du temps, pour le 19 novembre. Ensuite, après avoir esseyé chaque jeux, je vais tenté de les approfondir, pendant la journey, mais cela va plus se faire le lendemain, le reste de la semaine, et surtout la fin de semaine complète d´après.

Ce qui me fait chier c´est que j´ai congé le 16 et le 17 novembre, c´est a dire le jeudi et le vendredi avant la sortie! Ensuite j´ai ma fin de semaine, le 18 et le 19, mais je devra attendre jusqu´au 19 avant de l´avoir en allant travaillé la journey d´après... Trop chiez! Si seulement mes congés était le lundi et le mardi! Je sens que cette fin de semaine va particulièment me faire souffrir!

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
24 septembre 2006 à 08:00:48

jsavais pas que far cry sortait sur wii^o)

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
24 septembre 2006 à 08:39:22

Moi quand je reviendrais chez moi avec la wii , je commencerais par me laver les mains et éponger la sueur que j´aurais accumulé pendent le voyage retour magasin-maison .

Puis , je rangerais ma chambre , j´installerais la Wii normalement (je ne suis pas du genre à regarder une boite pendent un quart d´heure , bien que je comprenne) puis je commencerais à configurer un maximum de choses , histoire de ne pas avoir ça à refaire plus tard . Après , quand tout sera parfait , je ferais une petite demi-heure de Wii Sports pour m´habituer au gameplay , puis je jouerais à Zelda ...

La je serais aux anges , ca sera génial . Puis , quand je m´endormirais la manette dans les mains (quoique si je joue debout ...) , je passerais une nuit plutot courte .

Le lendemain je mettrais du credit sur mon compte pour me payer des jeux du genre Zelda OOT (s´il est disponible) ou Opera . Je regarderais les possibilité de Wii Channels et la , je serais vraiment content de m´être payé cette console .

Note : j´ai jusqu´au 20 décembre pour changer ma télé , je me vois mal jouer à la wii sur une 36cm . J´essayerais de me prendre une 55cm potable :) .

antoine471991
antoine471991
Niveau 3
24 septembre 2006 à 08:39:44

capote5000 tu n´as pas de souci a te faire la wii sort le 8 décembre de toute facon. et moi je vais faire comme vous je vais l´ouvrir contempler cette objet merveilleux pendant 1/4 d´heure puis lire le manuel et le summum je vais la brancher et jouer a wii sport et un autre jeu je l´espere.

spe6
spe6
Niveau 9
24 septembre 2006 à 08:58:25

:up:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:00:27

Ben moi, j´ouvre le cadeau au pied du sapin(merci papa noël :lol: )Je branche tout, je perds pas mon temps, ensuite je crée mon Mii, après, un Mii de quelqu´un que j´aime pas, je fais de la Boxe dans Wii Sports et ensuite je fais du Zelda. Lontemps, j´en ferai, du Zelda, très longtemps.

leon191284
leon191284
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:41:08

aller les autre votre premiere heure de Wii ca donnerais koi ??

BIG UP !

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:43:18

moi je lirait tout les modes demplois en regardan la wii pendan une heure et je jou a wii sport

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:45:44

J´ouvrirais la boite comme un malade (comme ma gamecube et n64) et une fois ouverte je poserai sur une table tout les élément (console , télécommande , nunchaku ect... )
et je les débalerai doucement :ange:
Je rangerai ma gamecube (si c´est pas déjà fait)
et je brancherai la wii :ange:
J´admirerai les menus et je ferai une petite partie de wii sport pour me familiarisé avec la manette et je lancerai twillight princess :ange:
Et je serai heureux :ange: :fou: o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:50:38

J´ouvre la boite je mets ces composants sur une p´tite table=5minutes, je prend la console, non THE CONSOLE et je la regarde je lui fous des bisous mais secs car ma salive paut la salir=5minutes
branchement des cables vers la télé et vers la prise electrique prise d´une Photo=5minutes
et je commence a l´allumer et de jouer

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:56:11

Je reviens chez moi vers 16H45, je suis super excité, je débranche ma GC si je ne l´ai pas fait la veille, je branche à la place ma Wii avec un soin énorme, puis je l´allume... La pression diminue, j´ai le pad en main, je configure le Wi-Fi, je crée mon Mii, et je m´entraîne à utiliser la manette sur Wii Sport avant d´en faire une partie avec mon frère (c´est moi qui la paye cette merveille, c´est moi qui l´essayes en premier nanmého ^^)

Rien que d´imaginer la scène j´ai la larme à l´oeil :)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:03:07

moi je serai cher moi vers 17h15 et je vais bien tout déballer ranger les jeux, brancher la console, cacher tout les fils et ensuite je lance la Wii sans jeux, je regarde un peu les menu, je regle le WIFI (si on peu) et puis je lance un petit wii sports et puis après je test le RedSteel et seulement le soir quand je suis sûr que personne ne viendra me déranger... je commence zelda !! !

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:13:41

moi je pars chez mes grands parents des qu´on a ouverts nos cadeau (puisque je l´ai le 25 decembre) donc pendant les 4 heures de trajet aller retour j´aurais largement le temps de lire les manuels. et au retour j´aurais le temps de lire le manuel de red steel

donc ma premiere heure a la wii sera sans la wii qui sera reste a villeurbanne tandis que je serais en haute loire :snif:

par contre en rentrant je resterais avec elle toute la nuit :coeur:

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:23:12

alors euh... je rentre chez moi, ému, ouvre la boite mais avant, je lis tout ce qui est écrit dessus, puis e lis le manuel de wii sport, je joue un peu a ce jeu, puis je lis le manuel de zelda, et j´y joue toute la nuit :bave:

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:41:50

je fais d´abord un match de wii tennis contre mon frere puis un match de wii baseball toujours contre mon frere puis pour nous departager on fait un match de wii boxe celui qui gagne 2 des 3 matches aura le privilege de jouer en premier a wii sport

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:44:44

a zelda pardon

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:56:46

antoine471991, désolé, mais la wii sort pas le 8 descembre, mais le 19 en amérique, et je vis en amérique donc... TROIS SEMAINES AVANT VOUS!!!

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
24 septembre 2006 à 22:05:31

:fou: je crois que je mettrai rien qu´une heure a la débaler pour etre sur de rien laisser tomber je serai trop dégouter

après ça wii sports et ZELDA

jack_white
jack_white
Niveau 9
24 septembre 2006 à 22:10:07

moi , jfais durer le plaisir...
je prend mon temps pour la déballer, je feuillette les ptits prospectus présentant les jeux, je feuillette le manuel pour voir si ya des images etc..

je prends mon temps pour la brancher,
je commence par wiisports(qui sera clairement une démo bonus pour moi et non 1 jeu) pendant un bon ptit moment.

ensuite je parcours un pti peu les menus , les channels etc...

je mets le disque de zelda et là , je laisse passer touuuuute l´intro qu´on a en allumant un jeu sans appuyer sur start :D

ensuite je commence mon orgasme vidéoludique

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 septembre 2006 à 22:20:15

j´attend mon anniversaire(JANVIER)et puis je me l´achète puis je sort la console je lit le manuel parce que il y a plein d´images de wii dedans puis je la branche dé-li-ca-te-ment je met wiisport j´appuie sur power je parcourt d´abord les menu pendant une heure puis je met lecture sur le jeu et je joue jusqu´a minuit je la branche sur internet je crée des fichiers mon mii...je rejour a wiispoprt et je redort en pensant a elle puis je vait a l´école et en revenant je rejoue et j´oublie meme les devoirs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment