Tout le monde s´y voit deja...^^. MOi par exemple, je commence deja a voir le temps passer ultra lentement!
Lol, petit resumé de la journée d´aquisition de la Wii :
ce sera le mercredi 6 décembre, et bien entendu, il faut que ce soit le mercredi où je termine a midi et non pas à 11h. Donc, je rentre chez moi a midi, je mange et j´attend patiemment 14h en fesant tout mes devoirs (histoire d´avoir le temps libre pour jouer
. a 14h pile, je fonce direct vers city log (j´y suis 2 seconde plus tard). je rentre, je dis au mec que je viens chercher la Nintendo Wii que j´ai reservé, je paye, il me la donne, je sort du magazin et là je bat le record du monde du 500m en courant. Arrivé chez moi, je regarde la boite (en pleurant et en me disant "enfin!"), je la debale, je sort, je branche, j´allume, et, pour garder le plus de stresse, je joue a wii sports au lieu de zelda(le jeu que j´attend depuis 4 ans au moins). apres c´est du pur bonheur, je joue sans arret, etc. et quand je me coucherais, je pourrai me dire que ce fut ma journée la plus belle de toute l´année 2006.