CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le proceseur de la wii pas tété

Razy91
Razy91
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:10:06

alala yen a ki se fie vraiment que aux chiffres, quant on connait pas les technologie on parle pas pour rien

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 septembre 2006 à 18:13:12

BigNobbs280, t´es marrant, le plus con de nous ça m´a tout l´air d´être toi...pourquoi tu insiste alors puisque tu sais que la Wii est inférieure à la Xbox 360 techniquement...pfff.

On le sait tous je crois, graphiquement et sur le nombre d´élément affichable et gestion temps réel, la Wii à le cul en Choux Fleur...maintenant ce qui m´interesse sur la Wii se sont des jeux tel que Zelda...et...euh...Mario Kart...sinon y´a que dale...si peut être Metroid et Mario Galaxy...j´attend de voir quand même :-)

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:35:37

:up:

Antiflood-11
Antiflood-11
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:49:45

:up:

harloc971
harloc971
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:57:38

Proceseur de la wii a 1.6ghz.J´ai lu ça kelkepart

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:33:48

c´est toi qui poste pour rien mon pote a part pour placé bignobbs tu brasse du vent aller salut ceci est mon dernier message qui s´addresse a toi.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:37:36

Vous faites pitié , on s´en fout que ce soit pas de l´image de synthèse ! Ca fait le charme d´un jeu parfois ses textures pas parfaitement lisses ! Raaah imaginez vous plutot en train de pêcher dans Zelda en donnat des coups à votre télécommande et en tournant le Nun-Chuk :content:

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 septembre 2006 à 21:45:06

:hum: Ouai, pour ça j´ai déjà eu, avec un jeu de pêche sur Dreamcast, marrant, mais vite lassant...je pense que la Wiimote c´est pareil, lassant au bout d´un moment, fatiguant dans certains jeu, si vous avez déjà jouer à des jeux comme Time Crisis, vous comprendrez...

En attendant Bigtruc ne postera apparament plus...délivrance :content:

Ensuite, je ne vois pas en quoi des graphisme de merde font le charme d´un jeu...sauf exception genre GTA 1 & 2...et encore, de nos jour, il faut un minimum, à la limite Mario Party passe assez bien...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:49:45

quand je voit les grafismes de la wii je dit que ceux de la ds sont meilleur :snif:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:51:13

et puis ils avait dit que les graphismes serait a peine plus puissant qu´une gamecube(sa sa me suffirait) mais la quand je voit les images de far cry vengeance je voit des grafismes moins puissant que la n64 :snif2:

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 septembre 2006 à 21:53:37

T´abuses pas un peu là :hum: La wii fera des jeux digne d´une GC au début, se sera mieux après...le problème étant que la Xbox 360 fait déjà mieux avec Oblivion, Test Drive Unlimited...et bientôt Gear Of War qui pulvérisera tout...enfin, Dieu merci Zelda est là pour remonter un peu tout ça, si y´avait une copie conforme de Zelda TP de la GC sur Wii :sarcastic:

poisson94
poisson94
Niveau 3
24 septembre 2006 à 21:59:25

Salut,je sais que c’est pas le topic approprié,mais si vous pouviez cliquer sur ce lien ce serai vraiment sympa.sa prend que quelques secondes.merci d’avance.
http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=315&k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:00:54

Non mais sérieusement,quand je vois certains jeux Wii,je me dis que c´est vraiment du foutage...
Elle est censé etre plus puissante que les current gen et certains déveleppeurs se foutent de nous...
Sinon,je peux toujours faire la mauvaise foi :o)) en disant que la 360 a des graphismes de merde en citant les quelques jeux pourris dessus :-p
Plus sérieusement,Rozen a raison,les jeux serotn de mieux en mieux fiat sur Wii,qu´ils soient égaux à une 360 ou pas :) .
Sinon moi je vous laisse,bonne nuit à tous :bye:

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 septembre 2006 à 22:10:30

Bonne nuit Bacu Bacu !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment