CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le proceseur de la wii pas tété

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
24 septembre 2006 à 01:02:10

ah non hollywood c´est le gpu desolé

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 septembre 2006 à 01:02:41

:rire2:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:02:57

elle font pas 32bits les next gen? sachant que seule la ps2 est une "vraie" 128bits, mais bon c´est comme les mhz...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:05:51

rozen le grand boufon qui comprend rien et quis aute sur son clavier sans réfléchir. Heuresement que le cell écrase brodway.

J´ai dit qu´il était plus perfomrant. C´est a dire que si le cell était cadensé a 700 mhz et le brodway a 700 aussi le brodway boufferai le cell.

De meme que si le brodway était un tricore de 3.2 ghz alors le brodway boufferai le cell de 25 %

Ta compris ou tu veut un dessin avec un soleil une petite maison des fleurs et des bonhommes.

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:07:27

deja ce cpu est le CPU le moin puissant qui a etait donner pour la Wii

et represente effectivement le double de la puissance de la Xbox

ajouter a plus de memoire 1Tram (une des memoires des plus rapide qui existe)
sur gamecube cette memoire etait quantite minime

avec un nouveau GPU bien plus recent et performant

la Wii donnera un resultat brute une fois bien maitriser surement equivalent voir legerement au dessu de 3 fois la xbox ce qui est largement honorable

certe il sera bien en dessous des 2 vrais next gen mais sera bien au dessus de la Xbox

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:09:07

Plus perormant c´est dire donne de meilleur résultat a puissance égale.

C´est pour sa que tout le monde crois la game cube en dessous d´une ps2 car 480 mhz alors qu´il est plus perfomrant que les autre et qu´en fait il est aussi puissant que ce lui de la xobx a 700 mhz.

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
24 septembre 2006 à 01:13:05

et puis ces donné viennent des devellopeurs et cela fait longtemps que ces chiffres circulent avec un peu de chances les kits de dev finaux sont encore plus puissant!

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:13:32

euh la ps2 fait 300mhz alors je vois pas qui peut croire qu´elle est + puissante....
la xbox a un vieux p3 qui, monté sur un pc (comme le mien : p3 700 @ 1051mhz^^)vaut rien en jv, jamais je ferai tourner doom3 mais le proc de la bobox est soudé ou je sais quoi a la cm et optimisé vu qu´inchangable, ben le proc gc est, lui, directement conçu pour une console, c est pour ca qu´avec seulement 400mhz elle a pas a rougir devant la bobox

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:31:07

c´est surtout qu´un power pc 400 mhz vaut largement
un pentium 700 mhz...

Et que j´en suis sur le brodway 700 mhz (il pourrait etre a 1.2ghz) vaut largement un pentium 2 ghz. Si il est a 1.2ghz alors la il vaut un pentium 3 ghz.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
24 septembre 2006 à 01:31:45

Heuu... vous en êtes encore à parler chiffres????
Mais on s´en fout pas un peu des chiffres?
Elle donne quoi la DS avec des chiffres??? Et la PSP????
En tout cas, je kiffe sur ma DS, et ca, c´est pas des chiffres et pour moi, c´est tout ce qui compte!

Mais pourquoi diable les gens qui se sentent appartenir à un "clan de marque" se sentent-ils obliger de descendre les autres? N´auraient-ils finalement pas assez confiance en eux?
Nous n´en sommes pas loin il me semble!

Alors regardez ce que vous avez sur votre écran, profitez en et c´est tout. A quoi cela sert d´aller dire à ceux qui ont fait un choix différent que celui ci est mauvais? Cela vous donne un sentiment de puissance? De maitrise? J´aimerai bien comprendre l´intéret de toutes ces gamineries...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:38:21

ca sert de parler de chiffre, moi je trouve ca interessant de savoir comment sont conçues nos consoles

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
24 septembre 2006 à 01:40:03

effectivement, c´est super intéressant....

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
24 septembre 2006 à 01:54:36

Rozen> cherche pas à paraitre intelligent en faisant des comparaisons techniques parce que quand on ne sait pas que power pc eclate un pentium 3...vaut mieux pas s´avancer dans ce domaine.
Le proc de la GC est + puissant que celui de la xbox. Apres l´ensemble est peut etre plus puissant sur xbox, ou la GC n´a peut etre pas ete aussi bien exploité vu le peu de jeu (on parle de 20%du potentiel de la console pour la majorité des jeux a cause du manque de memoire)

En ce qui concerne la Wii, on en revient au meme : frequence equivalente au P3 de la xbox seulement c´est un power pc gravé plus finement en +.
Faut pas dire n´importe quoi qd mm. Apres c´est sur que la wii est apparement la moins puissante des 3 next gen.

Ou alors prenons un ex: il vaut mieux quoi: un proc standart tournant a 3ghz ou un recent par ex un athlon a 2ghz? Sans aucun doute le 2ghz...comme quoi la vitesse ne veut plus rien dire.
Et si ca peut t´aider un athlon 4200+ tourne a 2.2ghz, alors que les proc de 2ghz ca date.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:01:52

2 core non

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:02:47

sinon seb je lui est deja fait un dessina ce rozen 3 4 post plus haut.

sammy946
sammy946
Niveau 7
24 septembre 2006 à 02:05:43

les graph de wii etc sont certe moins beau que ps3 mais venez pas comparer ca a une xbox 1 non plus ou on va la???

comparer kan meme heins !! !

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:12:19

Je voudrais pas dire, mais c´est ce genre de boulets (rozen...) qui achètent du pentium et qui comprennent pas que mon 3500+ bouffe leur P4 Extreme édition 4Ghz...

:rire:

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:13:10
  • Alors que mon 3500+ est cadencé à 2200Mhz...

Même si je l´overclocke à 2900Mhz...

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 septembre 2006 à 02:15:51

Tu te le carre ou je pense ton dessin :sarcastic: Je m´en branle de comparer la Wii à la Xbox 360 à fréquence égale, ce n´est pas le cas, la Xbox 360 possède un tri-core, un seul d´entre eux éclate celui de la Wii, point !

T´es frustré ou quoi ma petite ? La Wii est la moins puissante et de loin...maintenant tu ferais mieux de te concentrer plutôt sur les jeux qui sortent sur la Wii, car techniquement elle se fait sodo par les 2 autres, c´est tout, si tu comprend pas ça, même un dessin n´y fera rien :honte:

Incroyable le nombre de focus sur ce forum, la Wii est la moins puissante, et alors ? Vous vantez tellement la soit disant qualité et originalité des jeux Big N, pourquoi vous entêtez à prouver une supériorité technique de la Wii (à fréquence égale) ? Car au final, c´est le produit qui fini qui compte, et là, la Wii est 3ème techniquement, elle se rattrapera sur les jeux...

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:25:32

arffff les pro-n n´aurais pas a reagir comme ca ci des boulet ne dirais pas des connerie comme "gamecube bosster, la Wii moin puissante que la xbox ou la dream, la Wii generation de retard"

car quelque soit ces dire que j´ai donner c´est absolument faux

aucun pro-n dira que la Wii est plus puissante que la xbox360 ou la PS3

mais des anti-n dise quelle est moin puissante que la Xbox ou la dream

et ca il faut arreter

ci on laisser faire tranquilement certain anti-n serais du niveau de la 64 faut pas deconner alors

donc je suis de tout coeur pour ce genre de reaction

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment