En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Copystation 3.. la triste vérité..
mario34789
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:26:35
Nan je dénirgre juste Sony
Je suis pour la WII et la 360 je renis la PS3 C´est un choix du webmaster de publier ca... c´était pas trés malin de sa part mais bon
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:45:43
TcHaNg33 profil
Posté le 23 septembre 2006 à 18:25:21 avertir modérateur
Je suis d´accord avec Poemoon concernant Nintendo-Master. C´est un site qui manque essentiellement de professionnalisme. Un bon site se doit d´être objectif. Que ce soit un site sur Sony, Nintendo ou Microsoft. Les consoles ont toutes leurs avantages et leurs défaut, merde ! Pourquoi dénigrer à fond ?
Tu sais,j´ai deja vu des sites pas avec "nintendo"(si tu vois ce que je veux dire) critiquer Sony de maniere bien argumentée et tout... Mais bon,qu´il y ait un site critiquant Sony meme avec de l´argumentation, il y aura toujours des gens pour dire que c´est de la merde C´est valable pour les deux autres firmes bien sur .
cortec
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:59:52
moi je pense pluto qu´il n´y a pas de guerre etre pro-nintendo ou pro-sony n´apporte rien !
on peux dire que sony sont des copieurs et alors ? qu´es que sa peus faire ! bien que je n´aime pas sony je leur souhaite quand même bonne chance (fo dire que MGS4 à l´air vraiment terrible) perso moi et ma xbox360 on se porte très bien ! et bon je voi pas trop la différence de graphisme entre la xbox360 etla PS3 (gears of war ) bon voila mon opignion ! je souhaite que chaque contructeurs réusissent que ce soit sony MS ou nintendo
voila
cortec
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:01:21
même si j´ai une grande préférence pour MS et BIG N ^^ et perso la PS3 je ne me l´acheterais pas !
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:15:38
moi je pense pluto qu´il n´y a pas de guerre etre pro-nintendo ou pro-sony n´apporte rien !