CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes call of duty 3 !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
popopop
popopop
Niveau 5
30 septembre 2006 à 12:14:24

:up:

Sora63
Sora63
Niveau 35
30 septembre 2006 à 12:35:36

Ah ah, ce genre de site sa me fait bien rire.

Vous voulez quoi ? De la next-gen ? Go acheter une Ps3 qui HD truc et four-micro onde et puis basta, la vous aurez des graphismes, Nintendo avait bien prevenu que les graphismes seront à peine plus dévellopé que ceux de la game cube, donc les moutons qui ne jugent que par les graphismes, arrêter de croire que Graphisme pourrie= jeux de merde, Nintendo mise sur l´originalité, et non sur la qualité graphique de la console....

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:59:11

up anti flood

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:06:26

attendez la c´es vraiment du foutage de gueule de la part de nintendo c´est pas possible ils nous ont pas abitués à ça!!!! OK le graphisme ne fait pas tout mais la vu le prix quasiment aussi élevé que le mini pack 360 (299 euros c´est bien ça?) c´est pas possible quoi! j´attend la sortie pour voir mais la ça me fait mal de dire ça mais je crois que je vais m´orienter vers la 360!

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
30 septembre 2006 à 15:43:06

Si les graphismes comptent à ce point pour toi, tu devrais effectivement te tourner vers autre chose que la Wii. Moi, ça ne me ferait pas mal, si je préférais de beaux graphismes, de me détourner de la Wii. Quand les graphismes seront beau (ceux de Red Steel ont l´air vraiment beaux), je serai content, et sinon, ce n´est pas ce que j´attends de la console. Je prévois d´ailleurs un achat de 360 courant 2007 (ou même de PS3 si Sony ne coule pas d´ici là et si le prix baisse).

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:47:18

un boulet compar tjrs les graphisme sans mem avoire jouer aux jeux, pitoyable

Simca
Simca
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:41:17

Toujours la meme argumentation , le gameplay cey mieu que les graphisme , avoue Nintendo vous a bien baiser c´est tout ^^ Franchement Si sa vous eclate tant que ca une manete bidon et des telement laid que ta mal au yeux , ajouter a ca l´odeur sous les bras apres une heure de WII et ...

...bah vai prendre la 360 a nowel mowa ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:28:18

Putain mais Far cry , se sont les premeir screen et far cry n´est pas au line-up :honte: de plus mes graphisme ont encore le temps de s´ameliroer, pourquoi:
Retro studio
Ubisoft
Konami
Square enix
spike
Ont dit que les graphisme se raprocher Beaucoup d´une 360 :honte:

Putain mais moi j´ai pas peur , les videos de:
Red steel
Metroid prime
Mario
zelda
Tony hawk
need for speed carbon
M´ont largement suiffise pour ne aps m´inquiéter :honte:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:29:51

Correction = Mes= les plutot ^^ :desole:
Toute facon vous avez qu´a regardez les videos des jeux et vous verez ^^.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:32:26

Ouais bon j´avoue ^^
QUant on a vu les premeir scree de Zelda tp , need for speed carbon et plein d´autre jeux , faut dire que c´était pas moche comme sa ^^´

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:51:22

Le lien de la page précédente ne contient que des images trafiquées, ou agrandies, ce qui accentue la pixelisation...

Mais bref, c´est pas sur les screens qu´il faut se baser. ON VERRA A LA SORTIE qu´elles seront les vrais graphismes et là, on pourra débattre. Pour l´instant c´est inutile.

Busta083
Busta083
Niveau 6
30 septembre 2006 à 17:59:27

Ce qui me tue c´est les réactions de certains pro-n , je reconnais que j´aimerais pas que l´on critique la console que je defends ( la j´en defends aucune ) mais pourquoi est ce que vous ne reconnaissez pas que la wii est nul niveau qualité graphique ... a chaque fois qu´on parle de ça c ´est des " oué mais le jeu est fun " etc .. franchement y a juste a reconnaitre que c´est laid la wii en terme de graphismes , et pis voila ...et je vois pas pourquoi vous y mettez autant d´importance au graphismes qui sont moches parce que quand y a pas d´image c´est " on s´en fou des graphs façon .."

linkriss
linkriss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:12:04

Busta083
mais pourquoi est ce que vous ne reconnaissez pas que la wii est nul niveau qualité graphique

pasque on a tout simplement vu les graphismes de zelda TP :coeur:

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:50:46

vegeta13

c´est pas a cause de la wii que la ps3 et la xbox360 vont avoir des graphismes niveau wii

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:36:22

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006022_test.htm

Regardez les screens. C´est la version 360 et honnêtement on peut pas dire que les images soient terribles...
Donc, attendez de voir les jeux en mouvement, terminés et fignolés.

C´est normal d´avoir des craintes quand on a attendu quelque chose comme la Wii depuis si longtemps. Mais vous verrez que tout ira bien !

Nintendo est pas toujours réglo mais il est loin d´être stupide au point de faire un bon technique en arrière...soyez logiques bon sang !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:42:00

c´est Call of Duty 2, je tiens à préciser que ce n´est pas une erreur de ma part.

Ca me parait logique de comparer début Wii avec début X360. Surtout que CoD3 Wii semble utiliser un moteur assez semblable à CoD2 X360

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:09:36

Ouais c´est ce que je disait enfaite:
Que les GROS producteur que j´avais cité précédement ont dit que la wii se raprrocher beaucoup d´une 360.

En tout cas , j´ai co2 sur 360, avec mon ecran plasma et le HD faut dire que sa péte .

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:12:00

les editeurs peuvent dire des conneries aussi et de fausses promesse.

en tout cas COD3 sur wii est plus proche d´une xbox que d´une 360

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:19:28

Ultima-mous: Est ce qu´on as vu des videos ? des nouvelle image ? non , ce qui veut dire que les jeux sont loins d´étre finis ( Far cry , cod3), puisque les image qu´on a vu de CO3 date d´au moins 2 mois meme bien avant.
Ce qui veut dire que c´est image sont apparus en juillet ( meme avant) , en gros sa fait 4 mois et il en encore jusqu´au 8décembre pour l´ameliorée , pour ma part ont a rien vu de nouveau donc le jeu est entrain d´évoluer techniquement ect... :honte: Certain on du mal a comprendre :honte:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:27:54

ten_chi_31 est sa c´est du poulet
http://www.nintendolesiteite.com/news/news.php?lire=462

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle