le nouveau jeu des dev de killer 7 peu présager une bonne claque^^
http://wii.ign.com/articles/734/734486p1.html
ptite video sympatoche...
Elle date cette vidéo....
ouai, elle date, mais elle reste magnifique
c´est vraéi que le cell shading est une belle invention
j´ai l´impression que les voix ont changé par rapport a l´ancien trailer