En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonjour a tous(info)
sharks14
Niveau 12
23 septembre 2006 à 09:18:31
voila j aimerai savoir si la wii valait la peine de l achter
j ai ete un grand fan de pas mal de jeux n64
et ben je voulais juste savoir si elle en valais la peine d etre achter
merci d avance
djbo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:41:16
Wiiiiiiiiiiiiiiiii non serieusement je suis nul pour argumenter mais elle vaux la peine d´être acheter
Nicolas-kun
Niveau 7
23 septembre 2006 à 09:42:59
j ai ete un grand fan de pas mal de jeux n64
comme Ocarina Of Time ? Si oui achéte la Wii
djbo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:43:42
en plus y´a zelda tp comment passer a coter de ça
sharks14
Niveau 12
23 septembre 2006 à 09:50:42
ocarina of time j y joue encore je suis vraiment fan de ce jeux
The-darkgamer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:39:34
moi je vien de finir a fond master quest, est y a pas mal de jeux 64 que j esper pouvoire acheter comme excite bike 64, operation win back, mario 64, pefect dark, wave race, 1080°, F zero puis ecco sur megadrive
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:40:43
Mais ques que tu fais là ?! Va plustôt la réserver !