CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die... or Not

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 00:35:23

salut !! !
alors Die or Not [DoN] c´est un projet ´délire´ (lol, kikou asv ^^) qu´on a avec un pote.

Alors en gros, ce serait un mix entre Dead Rising et Obscurs, pour vous mettre dans le trip...

Alros c´est l´histoire de Sébastien, un jeune intello-surdoué qui n´a pas d´ami (il a plein de boutons, comme moi lol, a des lunettes triples foyers, pas comme moi, et n´a pas d´amis, à part ses bouquins de physique xD. Et ce jeune Sébastien est amoureux de la belle Liza, une jeune blonde pulpeuse (comme dans Arlette à malibou). Mais ya un hic, ya liza qui sort avec le BoGoss de la classe : Jason (jayzone lol), le capitaine de l´équipe de football américain du lycée, quoi (stéréotype de la Faculté au staïtes lol) enfin bref.

Un jour, lors d´un cours de chimie, ya Jason et Liza qui décide de partir, à 5min d´intervalles, aux toilletts (bizare...) et Seb, qui est dans la même classe, pète son cable, il ne peut simaginer la fille de ses rêves en train de PEEEEEP(é) un mec xD alors il sort de cours, va boire un coup et soudain, ya une pure explosion dans la salle de chimie, c´est un élève qui à ramener une substance inconnue et qui l´a mélangé à du souffre et tout un tas de produit chimique. Alors Seb, en entendant ça, retourne vite en salle de cours et remarque que tout le monde est couché... comme mort, cependant, la peau de ceux ci est en décomposition, comme si ils avaient mourru (dico ?) ya 30jours.

Et tout à coup, un des corps se lève et ataque Seb, qui se défend avec une chaise (xD). Et là, c´est le drame, tout le lycée est contaminé... il ne reste que trois survivants, Liza, Seb et Jason... ils devront coopérés afin de survivre et élucider le mystère.

Alors ça c´était le début :) Maintenant, niveau Gameplay et Graph, c´est la suite...

Alros il y a des tonnes d´armes dans un lycée (chaise, table, porte, tuyauterrie, produit chimique etc... en tout il y en a ~150 (jai tout listé tout à lheure o_o ))

Les commandes seront basiques mais j´aimerais beaucoup pouvoir utiliser la Wiimote, car c´est la Wii qui se prete le plus à ces délires psychedéliques :)

Il faudra utiliser les talents de seb afin de créer des armes chimique >>> :) (genre on met du sulfate de soude dans une pièce puis on met de l´acide sulfurique dessus xD Baoum !! !) mais le but est de survivre et de quitter ce lycée, qui est mis direct en 40aine, et, d´ici 48 h, une bombe s´écrasera :)
Mais le but du jeu est de s´éclater, genre Dead Rising :)

Alors pour les graf, se sera genre Morrowind (on a pris un mod de Morro). Le sang sera en cell shading, et on pourra afficher près de 300 zombis à l´écran :)

donc voilà @+ et merci de m´avoir lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 00:39:03

ça fait beaucoup de :) lol

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:39:35

Euh... c´est un jeu que vous faites ?

En quel language ?

Y´a des screens ? Un sîte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 00:41:31

ben tout ce qui est programmation, c´est mon pote, moi je suis designer, c´est tout lol, lui c´est tout ce qui est programmation, graphs etc... mais moi je pense à tout e nfaite, histoire gameplay, persos, etc... Gamedesigner quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 00:42:19

ui c´est un jeu, non pas de site,s pas de screens lol, pour linstant c´est sur papier

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:43:31

Et tu penses que Nintendo va programmer ton jeu? :sarcastic:

Bonne chance :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:44:01

Enfin, l´éditer sur sa console, :hap:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:44:49

:bravo: c´est pas super original mais ca a l´air bien fun
Bon ben tu nous en donnera des nouvelles dans 5 ans :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 00:48:13

ouais black t´inquiète !

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:53:15

Hum, c´est amusant comme les gens m´ignorent...

Mais peu importe, je suis une vraie sangsue!

  • se colle à la peau du topic, bave partout*

Quoiqu´il en soit, il semblerait que le monde des jeux vidéos ne mettent que peu de lycéens (ou lycéennes :coeur: ) en scène, alors soit!
Bonne chance!

Et pour de vrai, cette fois :sournois:

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:59:04

c´etais bien :bravo: continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:59:18

Quel silence inquiétant. :malade:

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:00:39

bou!!! :mort:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:06:41

:rire: le constat ton auto banissement avait marché en fait plus personne ne voit tes posts (enfin sauf moi^^) :sournois:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:06:59

OUAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!

:mort:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:08:03

blackcortex, euh... tu crois? Ca expliquerait bien des choses, en réalité... :doute:

Les gens ne me répondent pas beaucoup :hap:
:snif:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:17:28

Ou alors tu es mort et tu post de l´au-delà mais alors comment se fait-il que je puisse te lire :question: aurais-je une énergie spirituelle superieure a la normale qui me permettrais de communiquer avec les âmes ? :o))
(houla c´est la fatigue dsl il se fait tard :rouge: )

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:22:32

Je serais mort et... hum...

Ohlala, c´est peut-être un remake de Vanilla Sky?!

Dans ce cas... :doute: :hum:

PENELOPE CRUZ!!!!!! CAMERON DIAZ!!!!! Z´êtes oùùù :coeur: :bave: :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:34:54

Plus sérieusement, si je suis mort, c´est terrible... Le monde ne connaitra plus mes jugements arbitraires et objectifs, si profonds et rationnels... :snif:
D´un autre coté, je suis vivant, apparemment. Pourtant le monde est toujours aussi terrible, c´est a cause de moi, donc!!!!! JE DOIS MOURIIIIIIR!!!!! NAAAAAOOON!!!!!! :fou:

:dehors: :malade:

J´ai comme l´impression qu´il y a une autre superbe idée de jeu derrière tout ca mais... hum...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:37:35

:rire: t´es completement fou :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment