CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet routeur le quel

buyozo
buyozo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:14:29

est ce que avec se routeur je vais pouvoir connecté ma wii

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10051717&catid=21119

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:15:49

autant tacheter un dongle wifi technologie mimo a 40 euros ca te reviendra moins cher...

buyozo
buyozo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:17:42

jai déja se routeur et je voulais savoir si justement sa allait marcher

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:19:05

oui ca marchera :ok: c´est compatible

buyozo
buyozo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:20:52

daccor merci car je las acheter plus cher que sa ya 3 moi environ et je voulais pas avoir acheter se truc pour et jai une autre question ses sans fil que sa va marcher ou je vais devoir passer un fil ou acheter une autre entenne merci

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:21:25

ca marchera sans fil :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:22:42

reste que pour ceux qui ont un modem classique le dongle wifi netgear mimo a moins de 40 euro ca parait pas mal...

buyozo
buyozo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:23:05

ok je te remerci infiniment mais une dernierre chose désoler mais en tout cas est ce que je vais devoir acheter une autre entenne ou la wii va le détecter toute seul :merci:

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:24:37

Tu as vraiment de la chance, buyozo, d´être tombé sur quelqu´un... QUI TE REPONDS!!!

Ca court pas les rues, sur le forum Wii.

Enfin, ça court pas... les topics...
:sarcastic:

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:25:22

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CI2X&navid=10715120102&trilist=0&numpage=1

ils l´ont brader a 35 euros ca vaut le coup vous croyez?

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:25:53

Icekilly, tu as l´air au courant :
Est-ce qu´on pourra prendre n´importe quelle marque comme dongle ?

Tu me conseilles...?

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:27:07

bin je sais pas trop justement ^^" je connais un peu le wifi parce que je voulai prendre la carte pour ma freebox donc le mimo et tout je capte un peu mais les marques je connais pas trop donc c´est pou ca je demande...

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:32:40

he bien non tu ne sa=era pas obliger d´acheter un cle wifi usb car elle est toubonnement integré dans ton modem donc il suffirat de configurait ta wii(je t´aurais bien aider pour la configurais mais je l´ai pas encore cafouiller :sournois:

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:34:50

j´ai une v4 donc le wifi n´est pas integré...sinon tu crois que ca vaut le coup de prendre la carte wifi pour v4 de chez free ou c´est pas un bon truc?

chris807
chris807
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:35:32

ben lol j´ai le meme,oui ca fonctionnera avec celui la ^^

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:36:15

bon deja je parlais a buyozo mais c´est pas grave je vais rechercher un peu pour ton cas :ok:

7421
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:37:02

bah voila meme pas besoin de cherche

buyozo
buyozo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:41:31

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=BDL10001505&catid=19994 je suis désoler je me suis trompé de roouteur ses celui la en fait que jai alos juste me dire si sa va fonctionner Merci

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:43:15

qq a une freebox v4 avec la carte wifi et peu me ire si ca marche bieN?

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:43:58

Sinon vous avez pas une solution peu couteuse pour un mech qui s´en fout du wifi mais qui veut le online ,

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment