autant tacheter un dongle wifi technologie mimo a 40 euros ca te reviendra moins cher...
buyozo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:17:42
jai déja se routeur et je voulais savoir si justement sa allait marcher
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:19:05
oui ca marchera c´est compatible
buyozo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:20:52
daccor merci car je las acheter plus cher que sa ya 3 moi environ et je voulais pas avoir acheter se truc pour et jai une autre question ses sans fil que sa va marcher ou je vais devoir passer un fil ou acheter une autre entenne merci
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:21:25
ca marchera sans fil
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:22:42
reste que pour ceux qui ont un modem classique le dongle wifi netgear mimo a moins de 40 euro ca parait pas mal...
buyozo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:23:05
ok je te remerci infiniment mais une dernierre chose désoler mais en tout cas est ce que je vais devoir acheter une autre entenne ou la wii va le détecter toute seul
le_constat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:24:37
Tu as vraiment de la chance, buyozo, d´être tombé sur quelqu´un... QUI TE REPONDS!!!
ils l´ont brader a 35 euros ca vaut le coup vous croyez?
Caziro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:25:53
Icekilly, tu as l´air au courant : Est-ce qu´on pourra prendre n´importe quelle marque comme dongle ?
Tu me conseilles...?
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:27:07
bin je sais pas trop justement ^^" je connais un peu le wifi parce que je voulai prendre la carte pour ma freebox donc le mimo et tout je capte un peu mais les marques je connais pas trop donc c´est pou ca je demande...
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:32:40
he bien non tu ne sa=era pas obliger d´acheter un cle wifi usb car elle est toubonnement integré dans ton modem donc il suffirat de configurait ta wii(je t´aurais bien aider pour la configurais mais je l´ai pas encore cafouiller
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:34:50
j´ai une v4 donc le wifi n´est pas integré...sinon tu crois que ca vaut le coup de prendre la carte wifi pour v4 de chez free ou c´est pas un bon truc?
chris807
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:35:32
ben lol j´ai le meme,oui ca fonctionnera avec celui la ^^
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:36:15
bon deja je parlais a buyozo mais c´est pas grave je vais rechercher un peu pour ton cas
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:37:02
bah voila meme pas besoin de cherche
buyozo
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:41:31
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=BDL10001505&catid=19994 je suis désoler je me suis trompé de roouteur ses celui la en fait que jai alos juste me dire si sa va fonctionner Merci
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:43:15
qq a une freebox v4 avec la carte wifi et peu me ire si ca marche bieN?
Caziro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:43:58
Sinon vous avez pas une solution peu couteuse pour un mech qui s´en fout du wifi mais qui veut le online ,