Une dernière chose, faire une page de topic ( taper "xXsidewinder76" dans la barre de recherche et mettre "auteur" ) qui sont pour la plupart des doublons, oui c´est du flood.
Si tu pouvais argumenter un peu au lieu de m´insulter pour te défendre, ça te permettrait de passer pour un peu plus intelligent
enfin c´est un conseil 