CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry wii

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:53:40

moi serieu sa va jle trouve pas tro moche
lien
http://wii.ign.com/objects/846/846381.html
et vous vous en pensser koi?

katse
katse
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:55:14

C´est bon on commence à les connaitre ses photos!

Et tout le monde sait que c´est moche, laid et hideux mais tout le monde sait aussi que ce n´est pas version finale. :honte:

Voilà point barre ! :honte:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:56:24

ba moi sa va je trouve pas sa hideux a ce point la!! je trouve meme as pas mal mais bon chacun ces gouts !!

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:56:27

c´est quand meme tres moche

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:56:33

Je pense que tu commences à souler tout le monde en créant plus de 3 topics par jour :( et je suis gentil :(

katse
katse
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:56:57

Alexis :d) :oui: :oui:

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:00:11

conar!

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:00:38

ça a l´air animé sur ce forum.... lol

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:01:30

J´ai peut-être 15 ans ( je vais sur mes 16 :) ) mais je sais rester poli, écrire correctement et réfléchir un mimimum :ok: Pour toi, on en est pas encore là.

Bon débarras :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 20:02:07

beau!? ca me fait penser a counter-strike 1.6 et encore je suis gentil.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:02:11

jpense ca va saméliorer ms pour le moment c de la N 64

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:02:55

ouai c sa ferme la pour voir pfff

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 septembre 2006 à 20:03:10

On croirait une certaine news de chez PN ce topic :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:07:18

Une dernière chose, faire une page de topic ( taper "xXsidewinder76" dans la barre de recherche et mettre "auteur" ) qui sont pour la plupart des doublons, oui c´est du flood.

Si tu pouvais argumenter un peu au lieu de m´insulter pour te défendre, ça te permettrait de passer pour un peu plus intelligent :ok: enfin c´est un conseil :-)

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:09:58

ok la 1 point pour toi dsl pour taleur me suit emporter encore dsl je vais me ratrapper je vai essayer de mieu ecrireet de moin faire de topic!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 septembre 2006 à 20:11:03

trop tard, le rectangle rouge est passé par là ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 septembre 2006 à 20:14:43

... mais pas par ma main ...

chach1
chach1
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:14:39

salu tout lem onde j´aimerais savoir si far cry est jouable au micromania game show et s´il y en a qui ont joué pouvez vous donner vos impressions

merci :)

le-breton
le-breton
Niveau 8
28 octobre 2006 à 17:18:17

c´est laid

point

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
28 octobre 2006 à 17:23:15

sa date :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment