CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix des jeux Wii, un scandale!!!

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:12:38

up up up

thor94
thor94
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:48:44

Speed fox!!!!!!!!!
Non c´est pas un fake, j´y ait pensé, donc je suis passé par le site officiel de score games, et en cliquant sur Wii j´ai eu la tristesse de retomber sur cette page horrible avec des jeux aussi chere que XBOX360 :(

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:51:30

Et oui, vive les pigeons, papa et maman à Noël qui claqueront leur thune....

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:21:10

Je fais confiance à Nintendo !

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
23 septembre 2006 à 18:25:09

ce sont les jeux nintendo qui seront entre 50 et 60€, apres les editeurs tiers (genre activision) ils fixent le prix eux meme, si ils veulent vendre leur tony hawk a 70€ bah ils peuvent.
Nintendo a bien tenu sa promesse lui, il a juste inciter les editeurs tiers a le faire, mais il peut pas les obliger.

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:30:11

jen revien pas combien y peut yavoir de con qui gobent tout ! le site est même pas foutu d´avoir une photo du cover de chaque jeux mais pour les prix c´est clair que c´est définitif !

Non mais faut pas s´énerver, les jeux seront de 50 ou 60$ comme l´a dit Nintendo (source officiel) !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
23 septembre 2006 à 18:32:33

klonoa_fan :d) oui,tu as raison! Nintendo a bien tenu sa promesse mais franchement les éditeurs tiers sont vraiment des b***** pour vendre un jeu Wii multiplateforme (donc n´utilise en rien la technolohie spé de la Wii) à 70 euros!!! :fou:

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
23 septembre 2006 à 18:36:19

Je suis tout a fait d´accord mais nintendo peut rien faire contre sa , c´est aux editeurs de choisir le prix de vente de leur jeux , il y en a qui ont préféré les hausser, mais a mon avis les jeux a 70 vont etre des exceptions puisque la plupart seront vendu a 60...
au bout d´un moment ils vont se rendre compte que sa sert a rien de les vendres 70, enfin j´espere...

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:36:51

C´est même pas les vrai pochettes en plus...

T´as déjà vu une pochette de Nintendo avec le un carré mauve ou il est écrit score game et bien pas moi !! !

Donc il ne connaissent rien sur les prix dans ce cas la.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:00:56

:up:

icekily
icekily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:01:54

c´est un scandale appellez moi le directeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thor94
thor94
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:19:54

kloana fan!!!!!!!
mise a part les jeux nintendo je n´ai vu aucun jeux sous les 65€.

C´est zarb quand meme.
Pourquoi ubisoft entuberai son propre pays?????
rayman et les lapin 65€, redsteel 65€, CoD/farCry 70€

thor94
thor94
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:31:39

upeeeeeeuhhhh

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 septembre 2006 à 09:51:13

De toute façon c´est très simple, pour faire baisser le prix d´un jeu (que les éditeurs comprennent que c´est trop cher) il suffit de ne pas acheter le jeu neuf et de l´attendre d´occase! :ok:

Quand ils verront que leur chiffre de vente baisse, ils se poseront peut être des questions sur leurs prix! :hum:

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
24 septembre 2006 à 10:24:39

La vrai question est : Etes-vous prêt à mettre 70 euros dans un jeu Wii ?

Pour moi, c´est non. Je me fixe comme règle que si le jeu coûte entre 60 et 70 euros, et bien j´achète pas et j´attends patiemment soit une baisse de prix, soit une occaz´.

Le prix qu´une personne veut mettre dans un jeu est très subjectif et chacun aura sa propre opinion. C´est aussi simple que cela.

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
24 septembre 2006 à 10:27:44

moi aussi j´acheterais pas a plus de 60 euros les jeux, sauf pour le premier que jvais acheter avec la console, apres j´atendrais les occaz ^^

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:38:48

mdr 60 euros c´est presque le prix d´un jeu d´occase ici, alors si tous les jeux neuf étaient a 60 euros ici ben jen aurais pleeeeeins lol donc vous plaignez pas trop,même si pour vous ca fait cher ;)
enfin bon deja le prix de la console même moi en euro jtoruve que c´est un peu limite :s

Simca
Simca
Niveau 7
24 septembre 2006 à 10:44:38

Finalement le reve des N fan s´efondre petit a petit ... Non franchement moi sa sera une 360 ^^ Les jeux sont vraiment trop moche et la manete gadget ... :malade:

J´etait chaud au debut pour la WII mais finalement ils m´ont bien refroidi , quell merde cette console ...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:44:51

Nigeytche=> ah je vois un p´tit gosse de riche "gosse c vite fait 17ans" mais je sais que ca te feras pas chi*r a toi de dépenser 80-100€ pour un jeu mais tout le monde n´est pas comme toi, tout le
monde ne taffe pas au noir et ne paient pas d´impots comme toi mon chère :sors:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:48:26

tu me connais pas pour dire que jsuis un gosse de rieches (1erement) et puis t´as vu ou que jmachètes des jeux à 100euros, jsutement je geulle contre les jeux ultra chers qu´on ose vendre ici!Vous les jeux sont à peine à 70 euros, (fait le calcul de la différence du prix quoi...)voila,pardon si j´ai donné l´impression dêtre un gosse de riche mais je le suis absolument pas!Ici les jeux de wii vont surement etre a 120 euros vus qu´ils augmentent en france...donc voila...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment