@ayaa
Tu dis :" eheh New nintendo, ca fait des semaines que tu nous dit et surtout que TU te dit qu´il va y avoir un sursaut concernant les graphismes...
Fallait bien qu´un jour, tu te rendes compte qu´au final, le Wii sera bien comme elle est maintenant"
Ben carrément, ouais ! Punaise, je suis content qu´il y en ait quand même quelques-uns qui gardent la tête froide !
Ceux qui s´imaginent que la Wii va être "plus puissante que la XBOX360", ou fournie avec "un casque virtuel/une manette qui chauffe/une sucette" (rayez la mention inutile), il faut arrêter de fumer la moquette.
La wii est comme elle est, avec ses graphismes bien adaptés aux jeux complètement zarbi (wario ware, elebits) et aux trucs fun (mario) ainsi qu´aux licences maison (Zelda), mais elle chie dans la colle quand on regarde des portages comme Far Cry ou CoD3, qui seront potables, sans plus, question graphisme. Maintenant, Far Cry, c´est plutôt cool, avec le maniement à la wiimote, mais n´attendez pas la qualité de la XBOX 360. Après vous allez venir chialer sur Nintendo qui nous ment, et gnagnagni et gnagnagna. A tous ceux qui croient encore que la Wii va nous sortir des superpouvoirs graphiques après avoir été piquée par un écran HD radioactif, je dis ceci : il n´y a qu´une personne qui vous ment, et c´est vous-même.
Non, je vous tutoie pas, ceux-là, on a pas gardé les Nintendogs ensemble.