CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand ils veulent???

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:32:17

le tgs a commencé et nintendo est encore sous silence,les specs finale de la wii n´ont pas encore été dévoilé,quand est ce qu´ils se décideront a nous montré les vrais graphismes de la wii et non pas du in-game issus d´une gamecube boosté.je pense que nintendo a suffisament tourné autour du wiipad (peut etre meme un peu trop!)et qu´il serait grand temps qu´ils se bouge un peu pour nous sortir les specs et les graphismes finaux de la wii,parce que là,ca commence un petit peu a bien faire ces conférences tournant sans cesse autour du wiipad et des futures sorties des jeux sur ds.alors big-n bouge toi,car je commence sérieusement a m´inpatienter. :hum:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:34:08

Ils ont dit qu´ils ne ferai pas d´apparition au TGS...

Mais je suis ^sur qu´on va savoir que la Wii est aussi puissante que la PS3 et la 360 réunies ! :sarcastic:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:38:43

gorgot,si ils ne sont réelement pas présent au tgs,alors ils débaleront les specs en quel année (quand la wii sera en fin de carrière peut etre!!!),ils tiennent encore le bon bout du succès,mais là je pense qu´ils commencent un peu a tiré sur la corde "ce qui est bien dommage".

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:41:13

Ils sont obligés de dévoiler les spec´ ? Non. S´ils le font, ça sera de manière discrète pour éviter les ocmparaison technique Wii/PS3 et Wii/360 parce qu´elle semblera sûrement ridicule face à ce smonstres.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:42:57

L´espoir est mince tout de même. Nous avons déjà vu tout les deux qu´au programme des conférences (donc les salles louées aux constructeur pour qu´ls puissent faire leurs discours) il y a bien Sony, mais pas de traces de Nintendo. Je ne parle pas des stands où ils n´y sont plus, mais des confs.

Alors bon...Peut être le dernier jour ils tenteront quelque chose mais vaut mieux pas trop trop s´y attendre.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:44:13

Ah ca y est new-nintendo tu commence enfin a te rendre compte qu´il n´y aura pas de conf surprise et que le 2ème secret était le wiichannel (ce qui a été confirmé par miyamoto) il était temps t´as qd mm un train de retard toi!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:46:19

new-nintendo, plsuieurs jeux sont finalisé dont Red Steel et sonic alors arrète de réver ^^

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:48:29

eheh New nintendo, ca fait des semaines que tu nous dit et surtout que TU te dit qu´il va y avoir un sursaut concernant les graphismes...

Fallait bien qu´un jour, tu te rendes compte qu´au final, le Wii sera bien comme elle est maintenant, c´est à dire moyenne niveau graphismes mais super niveau gameplay...Effectivement, je trouve que les graph s´améliorent sans cesse, au fil des screens et vidéos devoilées..mais je pense pas que ca aille bcp plus loin

Y´a pas de miracles...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:51:54

moyenne graphiquemnt par rapport a la ps3 et la xbox 360! faut préciser car je pense quelle nique la carte graphique que j´ai actuelemnt sur mon pc et qui est pourtant tres bien^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:02:16

t´as une ati 9000 :gni:

nocd
nocd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:09:47

Tu tombes enfin de ton petit nuage?

LZasser
LZasser
Niveau 4
22 septembre 2006 à 14:38:18

Pour faire une conf, une salle et un micro suffit, pas besoin d´etre au TGS...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:30:27

@ayaa
Tu dis :" eheh New nintendo, ca fait des semaines que tu nous dit et surtout que TU te dit qu´il va y avoir un sursaut concernant les graphismes...

Fallait bien qu´un jour, tu te rendes compte qu´au final, le Wii sera bien comme elle est maintenant"

Ben carrément, ouais ! Punaise, je suis content qu´il y en ait quand même quelques-uns qui gardent la tête froide !
Ceux qui s´imaginent que la Wii va être "plus puissante que la XBOX360", ou fournie avec "un casque virtuel/une manette qui chauffe/une sucette" (rayez la mention inutile), il faut arrêter de fumer la moquette.

La wii est comme elle est, avec ses graphismes bien adaptés aux jeux complètement zarbi (wario ware, elebits) et aux trucs fun (mario) ainsi qu´aux licences maison (Zelda), mais elle chie dans la colle quand on regarde des portages comme Far Cry ou CoD3, qui seront potables, sans plus, question graphisme. Maintenant, Far Cry, c´est plutôt cool, avec le maniement à la wiimote, mais n´attendez pas la qualité de la XBOX 360. Après vous allez venir chialer sur Nintendo qui nous ment, et gnagnagni et gnagnagna. A tous ceux qui croient encore que la Wii va nous sortir des superpouvoirs graphiques après avoir été piquée par un écran HD radioactif, je dis ceci : il n´y a qu´une personne qui vous ment, et c´est vous-même.
Non, je vous tutoie pas, ceux-là, on a pas gardé les Nintendogs ensemble.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:05:05

c vrai que far cry est moche il sera peut etre plus beau a ca sortie, mai je me fait pas trop d espoire la dessu est puis y a zelda qui promet une sacre duree de vie.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:57:17

au fond je suis plutot content d´avoir sur-estimé la wii,puisque la super nes,la n64 et la gamecube je l´ai avait carrément sous estimés "niveau puissance", surtout la n64 avec laquelle j´était très loin de m´imaginer voir sortir un jeu tel que zelda ocarina of time!malgré ma sur-estimation des performance de la wii,je pense bel et bien que le savoir faire de nintendo en matière d´optimisation du hardware nous fera voir de très très beaux graphismes,d´ailleur ca a commencé avec un certain red steel. :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:04:18

J´admire ta sagesse, personnellement si je m´étais fais des illusions ou qu´on m´avait fait des belles promesses plus ou moins sous-entendues et qu´au final il n´y avait rien eu de tout ça ça m´aurait légèrement pris la tête, enfin toi tu es un posé, un mec calme, bravo.

Ceci dit à l´avenir évite de monter sur tes grands chevaux quand Sony pète de travers au sujet de sa PS3 parce que ça te fait passer du sage millénaire au fan-boy nintendo totalement stupide.
Quand on se contente du résultat comme tu le fais sans rechigner on le fait pour TOUTES les machines. :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment