CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix ps3

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
22 septembre 2006 à 11:20:37

http://www.gamekult.com/articles/A0000051203/

l´annonce de sony fais un grand boum au japon, faut t´il s´inquietter pour la console de nintendo ?

icekily
icekily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:22:09

moi je me rejouit pour moi ca fait des frais en moins en plus de ma wii ^^"

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 septembre 2006 à 11:22:22

le grand boum c´et toi qu´il invente et nintendo est roi au japon et bien plus que sony qui intéresse 8% des joueurs japonais qui la trouve tjs trop chère..

icekily
icekily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:24:10

on s´en branle des japonais on parle de nous europeen la c´est deja une bonne nouvelle qu´elle baisse

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:24:27

On va devoir s´inquiéter pour la console de nintendo s´ils prévoient pas une liste de jeux a sortir d´ici fin 2006... Parce que pour l´instant y´a pas grand chose niveau jeu qui peut attirer les fans de sony.
Far cry a l´air super laid, red steel personne connait même si ça a l´air pas mal, et puis le reste des jeux "attendus" c´est du nintendo.
Je commence a me demander si nintendo se fou pas de la gueule du monde en ne montrant rien au tgs...

icekily
icekily
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:27:34

idem que hankee j´ai toujours un espoirla journée n´est pas finit et y reste deux jours...

Pandik
Pandik
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:27:55

Nintendo n´est pas présent au TGS...

chris807
chris807
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:30:08

Ici c´est le forum Wii,ce n´est ni le forum ps3 ni le gdc.....

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:33:42

jviens de regarder le journal du web sur lci et ils viennent de dire que nintendo baisserait de 20 %le prix de la console!! c´est possible ça :question:

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:36:13

il est rediffusé ton "journal du web" ? c´est sur la chaine ou sur le site de LCI ?

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
22 septembre 2006 à 11:37:24

mais pour le moment cette new parle que du japon rien au etats unis et en europe...

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:39:54

ok merci pour l´info! espèrons qu´ils fassent de mème pour la france!

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
22 septembre 2006 à 11:58:03

Avec cette nouvelle annonce de baisse des prix de la PS3, et de l´existence d´une connexion HDMI, je viens de reviser ma copie...

Certe la WII est interessante du point de vue de la jouabilité et de la convivialité... Mais passé les exclusivités du genre Mario Kart, Zelda et Résident Evil, je me rends compte que pour 335 euros (futur prix de la PS3), est bien plus avantageuse...

Alors ne criez pas, je suis pro Nintendo et j´ai été très déçu par la PS2... Pas besoin non plus de dire "c´est ta vie, tu sors...", ça reste un forum ou l´expression est libre...

Je sais pas si certains se posent la question, si leur choix est remis en question... je vous écoute... ;- )

ydde13
ydde13
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:01:33

la ps3 pour 335 €? le pack le moin cher vaut 499 € moins 100 € pour le japon, ça fait du 399 € ...

theczar
theczar
Niveau 15
22 septembre 2006 à 12:02:34

Non mais c´est une annonce pour le japon pour le moment. Reve pas pour voir une PS3 à 335 € en France :sarcastic:

zowie2
zowie2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:03:22

1°) Cette baisse de prix ne concerne que le Japon .

2°) Elle concerne seulement 20% des consoles mises sur le marché, le pack bas de gamme .

3°) :hs: Ici c´est le forum Wii donc :sors: :merci:

:bye:

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
22 septembre 2006 à 12:15:14

si ce prix concernerait le marché US ou européens il y aurait des conséquences mais ne révez pas , on restera toujours des vaches a lait pour les constructeurs de consoles , la 360 vaut 200euros las bas, elle est pas a ce prix la en europe!!!! la wii sortira beaucoup moins cher las bas , vous ne l aurez pas a ce prix la , quand au prix de la ps3 au japon il n est justifié que par le fait qu ils souhaintent directement contrer la 360 au cas ou elle commence a se vendre las bas, la ps3 dépassera les 1000euros sur ebay des sa sortie si vous souhaitez l importer alors ne révez pas , quand a un prix tels que 335euros, pour les européens faudra au moins attendre 2 ans :merci:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:19:01

tin c´est pas la faute des constructeurs mais de l´enjeu économique de chaque pays une bonne fois pour toute...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 12:44:39

@firemandiablo

Moi, le prix de la PS3 ne remet aucunement en question mon achat de Wii. J´achète la Wii non pas par rapport à une autre console, mais pour ses qualités intrinsèques.
Maintenant, comme j´envisage à long terme la possibilité d´investir dans une autre console, une PS3 à 300 euros devient plus attractive, forcément, et se remet au niveau de la 360. Mais pour le moment, au vu du line-up de la PS3, je préfère largement la 360 (sorti du phénoménal déjà-vu, avec Tekken, GT et Final Fantasy, des jeux que je n´aime pas, je ne vois pas grand chose de vraiment intéressant chez Sony...). Le prix de la PS3 ne peut jouer qu´en sa faveur.
Mais je préfère toujours la Wii... ou la bobox.

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
22 septembre 2006 à 12:47:53

Merci SENDOSHI pour ta réponse construite et argumentée... ça change des puceaux qui trainent habituellement sur ce forum.... :hum:
bye bye

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment